28-Nov-13 13:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune "regrette l'état d'esprit"

Labrune "regrette l'état d'esprit"
Habituellement protecteur envers ses joueurs, Vincent Labrune a regretté la prestation insipide que les Marseillais ont produit mardi soir à l'Emirates Stadium face à Arsenal. "Effectivement, cette série de défaites européennes impacte largement le groupe, et pas seulement au niveau de la fatigue physique et du stress. Elles alourdissent l'environnement général, ce n'est pas la meilleure préparation pour les matchs du week-end. Je regrette l'état d'esprit et la manière."

L'OM a perdu ses 8 derniers matchs de Champions League (3 avec Didier Deschamps et 5 avec Elie Baup) dont 5 cette année. Autant dire que le bilan est calamiteux. Les joueurs de l'Olympique de Marseille auront besoin ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Nov-13 13:49

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Labrune "regrette l'état d'esprit"

serait ce le frémissement d'une future reprise en main un peu plus énérgique de la Présidence ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Nov-13 14:11

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il n'a toujours pas capté que son coach à la casquette est une pipe... Moi j'ai l'état d'esprit de jouer la 5ème symphonie de Beethoven sauf que je sais même pas jouer au piano ni lire une partition.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

28-Nov-13 14:44

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

c'est bien beau de parler,
maintenant Vince, prends tes responsabilités et agit.
VITE.

le gras c'est la vie.

28-Nov-13 16:52

Jo Tiefadaoukoi
Membre

afonso alves a écrit :

Il n'a toujours pas capté que son coach à la casquette est une pipe... Moi j'ai l'état d'esprit de jouer la 5ème symphonie de Beethoven sauf que je sais même pas jouer au piano ni lire une partition.

Il le déçoit labrune il est long a ouvrir les yeux sad

28-Nov-13 20:48

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

afonso alves a écrit :

+1000, rien que l'intonation de la voix de Baup est IN-SUP-POR-TABLE ! sad
c'est pas un délit de sale gueule, c'es juste que à qui veux-tu donner la gniac avec un lymphatisme pareil ?!! mad

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous