28-Nov-13 17:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lemina ne regrette pas d'avoir choisi l'OM

Lemina ne regrette pas d'avoir choisi l'OM
Techniquement sur et physiquement dur, Mario Lemina a rassuré tous ceux qui doutaient de son talent mardi soir face à Arsenal. Parmi eux, il y avait sans doute Elie Baup qui s'en est privé durant deux mois et demi, le laissant végéter sur le banc de touche. Aujourd'hui, l'ancien Lorientais savoure et espère des lendemains meilleurs. "Le staff à toujours été derrière moi lorsque j'étais remplaçant. Cette titularisation m'a fait du bien et mon avenir est ici ! (...) J'avais une pression positive. Il me fallait du temps de jeu et jouer Arsenal m'a permis de m'évaluer au très haut niveau. " Certains diront même qu'il était un des rares (avec Florian Thauvin) à jouer au niveau requis pour ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Nov-13 20:32

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Lemina ne regrette pas d'avoir choisi l'OM

ce qui est incompréhensible est de parler de manque d'expérience en C1 pour cette équipe, quand les 2 meilleurs joueurs de champ ont été Lemina et Thauvin, 20 ans et aucune expérience de la compétition...
Y'a surtout le manque de talent de trop de joueurs, sans parler de tous ceux qui sont moins bien que l'an dernier...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

28-Nov-13 20:42

lilboy75008
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

Re: [NEWS] Lemina ne regrette pas d'avoir choisi l'OM

Ben même un édito commence à pointer les manquements du cramé, mais où va t'on ? big_smile

Je souhaite que toutes mes "contributions" soient également supprimées du site @ 0-rel

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous