04-Dec-13 08:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cheyrou souligne la prestation d'Enyeama

Cheyrou souligne la prestation d'Enyeama
Dominateurs en seconde période, les Marseillais ont buté sur des Lillois bien regroupés avec à leur tête de meilleur portier de Ligue 1 cette saison, Vincent Enyeama. "Ils ont un gardien exceptionnel, toute l'équipe lilloise a bien défendu. Il faut la féliciter. C'est cruel de prendre un but en fin de match." Cruel certainement mais injuste probablement pas puisque les Lillois auraient du bénéficier d'un pénalty sur une faute dans la surface marseillais sur Nolan Roux. Pour autant, il est juste de souligner la performance exceptionnelle hier soir du gardien nigérian du LOSC.

"Lille a été solide, on a fait un bon match, il ne nous a pas manqué grand-chose" a poursuivi Cheyrou q...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Dec-13 14:22

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Cheyrou souligne la prestation d'Enyeama

moi je vais souligner ta lenteur..à monaco il y a Toulalan et nous avec toi on a Touttrèslent

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Dec-13 15:48

Fallon
Membre

moi je vais critiquer les imposteurs qui prennent un but dans le temps additionnel dans un match crucial contre un concurrent direct à cause d'un relachement indamissible. Morel, Abdallah, Diawara, franchement ça fait pitié...et ça coûte des points...

Dernière modification par Fallon (04-Dec-13 15:49)

04-Dec-13 18:04

Lolo 888
Membre

Et ce blaireau de Baup qui se passe de Mendy pour 20 minutes de retard à l'entraînement !  A vomir .

Ciel et Blanc

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous