26-Feb-14 20:08
Re: [Poker] Rejoins la ligue Foot Marseille
Ca joue ce soir ?
PM6 : Ajax Amsterdam
26-Feb-14 20:50
- JAH999
- Membre
ycman a écrit :
Cette nuit reccord a de bads beats explosée ..
J ai vecu le reve absolu eliminé d une dizaine de tournois tous out vers la bulle en me prenant des monstruosités .
J en ai fais des sessions de merdes mais cette nuit ce fut gigantesque
Si je continue le poker apres cette session c est que je suis maso et faut qu on m interne chez les dinguos
Je sais meme pas comment mon ordi marche encore ce matin car ds le passée mon ordi apres une session pareille il passait par la fenetre ..
brelan de 8 au flop je me prends un brelan de 9 a la river , quinte floppée je me prends une couleur a la river ( ca m est arrivé 3 fois backdoor couleur ) je boite avec as dames je suis payé avec 3.7 et le fils de femme à la vertu douteuse touche une quinte backdoor alors que j ai mon as au flop ..
La stop c est juste pas possible d avoir autant de poisse c est une camera cachee
On ta interné chez les dinguos ?
Tu as un problème je crois
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
26-Feb-14 20:52
- ycman
- Exclu
je refais la meme session de merde , j ai envie dedonner mon fric en ce moment .
D ailleurs je viens de voir qu on est sur la meme table ds le hot 3 , profite en pour monter un tapis
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
26-Feb-14 20:54
- JAH999
- Membre
Tu devrais prendre du recul sérieux, prendre une pause. Tu pars trop en tilt j'ai l'impression.
Hier aussi on a été sur une même table pendant au moins 1h...
Dernière modification par JAH999 (26-Feb-14 20:55)
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
26-Feb-14 20:59
- ycman
- Exclu
JAH999 a écrit :
Tu devrais prendre du recul sérieux, prendre une pause. Tu pars trop en tilt j'ai l'impression.
Hier aussi on a été sur une même table pendant au moins 1h...
ta du donc certainement assister a un joli bad beat que j ai du prendre
Sinon je suis en tilt ds ma tete pas encore ds mon jeu . malgres toutes les horreurs que je prends j essaye quand meme de pas faire de la merde en esperant que ca va quand meme payer .
Mais bon si ce soir c est la meme je vais revoir mon jeu en MTT et commencer a jouer ultra agressif comme certains .
26-Feb-14 21:09
Bon, ba j'aurai jouer que 2 mains dans le HOT 3€...
Première main, une poubelle donc je jète.
Deuxième main, je suis au bouton avec les AS.
Un mec en début de parole envoi 450, deux autres après lui le paie, moi je raise a 1050... Flop 4s 7d Qh, sa check et j'envoi 1950. Deux joueurs se couche et une paie, Turn 10d, le mec check, j'envoi mon tapis pour éviter les tirage couleur ou flush.
Le mec paie instantanément avec 7 et 10... Et un 10 tombe a la River.
Ca commence bien.
26-Feb-14 21:43
- JAH999
- Membre
pas assez cher PF.
1500/1600 j'aurais fait.
26-Feb-14 21:53
- ycman
- Exclu
Bioman a pas tord avec 3 calleurs tu sera souvent payer par les 3 avec juste un tri bet et ue paire d as a quatre ca vaut plus grand chose .
En live j aurais fait 2000 sur pokerstars je crois que j aurais boiter direct il y en a toujours 1 sur 3 qui paiera ton tapis avec des as bien pareillé ou des paires .
26-Feb-14 22:08
- ycman
- Exclu
truc de fou je viens de gagner un 80.20 avec les rois contre les 2
je suis limite choqué , j ai faillis m exuser
Dernière modification par ycman (26-Feb-14 22:09)
26-Feb-14 22:31
- ycman
- Exclu
BaLtArAgH a écrit :
Tu lui a rendu ses jetons j'espère !
j attends d avoir les as pour les faire craquer
Mais j attends la bulle pour ca , je tente de battre le reccord de bubble boy
26-Feb-14 22:35
- ycman
- Exclu
je lui ai rendu plus vite que prevu as valet pareille as 9 il touche son 9
26-Feb-14 22:37
- JAH999
- Membre
normal tu avais que 70% de chances...
26-Feb-14 23:01
- ycman
- Exclu
Et puis la il viens de m'achever avecune qui nte a la river .
Le pire c est que je suis meme pas en tilt , je suis spectateur .
Depuis 1 mois je me fais salir mais alors entre hier et aujourdhui c est ridicule
Il dois me rester 20 euros je les joue ce soir et je joue plus en argent reel pendant au minimum 1 mois .
Ce soir c est simple en debut de soirée en cash games j ai eu en 2 heure 5 fois les as 5 fois ca pars en tapis pre flop le reve ba non j ai perdu les 5 fois , les rois 3 fois all in devant 3 fois perdant .
Avec les 20 euros qu il me reste je vais essayer une nouvelle strategie . je couche ttes les bonnes mains et je boite qu avec des poubelles style 8.2 9.3 10.4 ect.....
On va tenter je suis plus a 20 euros pres et puis quitte a perdre autant se marrer
27-Feb-14 02:06
- ycman
- Exclu
Apres un enieme bad beat j ai completement deraillé et en cash game quand ta une visa premiere tu peux perdre beaucoup .
La demain je suis interdit bancaire donc stop
10 ans de poker j ai troujours gerer et la craquage complet , je gere plus rien J ai l impression d etre un putain de drogué et je me degoute .
La je suis pas apte a filer des identifiants ou autre delire , je ferais ca demain
Je vous laisserais gerer le club comme bon vs semble , la j en ai plus rien a foutrre
27-Feb-14 03:18
ycman a écrit :
Apres un enieme bad beat j ai completement deraillé et en cash game quand ta une visa premiere tu peux perdre beaucoup .
10 ans de poker j ai troujours gerer et la craquage complet , je gere plus rien J ai l impression d etre un putain de drogué et je me degoute .
La je suis pas apte a filer des identifiants ou autre delire , je ferais ca demain
Je vous laisserais gerer le club comme bon vs semble , la j en ai plus rien a foutrre
Fait gaffe mec
Et si t'es vraiment dans la merde y a peut etre moyen que le forum t'aide non?
En tous cas si vraiment t'as un soucis si je peux t'aider un petit peu file moi un mp
Courage mec
27-Feb-14 10:14
Fais pas le con ycman (quoi que c'est déjà fait apparement)
Comme le dit Rasta, le forum, on est là pour se marrer, se chambrer mais on peut etre là aussi pour t'aider quand ca deraille
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
27-Feb-14 10:31
ycman a écrit :
Ouch ycman !
Fais chier.
27-Feb-14 11:49
Fais pas de bêtises Ycman, prend du recul ( je sais c'est plus facile a dire qu'à faire ) si tu as besoin de parler MP moi. Si je peux t'aider aussi
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton