07-Apr-14 14:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anderson prévient les futures recrues
Anderson prévient les futures recrues
Le Brésilien désormais consultant pour BeIn Sport évoque notamment la pression permanente que peuvent ressentir les joueurs qui évoluent sous les couleurs olympiennes : "Il faut un mental spécial pour Marseille. Porter ce maillot est tellement particulier... Quand vous venez ici, il faut avoir la mentalité pour être toujours performant. En ce qui me concerne , je savais que j'arrivais dans une équipe qui était championne d'Europe et je devais remplacer Alen Boksic qui était le meilleur buteur du championnat et qui venait de partir à la Lazio. Question pression, j'étais servi !" a-t-il expliqué.
Le Brésilien prévient ensuite les futures recrues : [i]"Si un joueur arrive à Mars...

Annonce
07-Apr-14 14:55
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Anderson prévient les futures recrues
Tout est dit. Quel joueur celui-là aussi.
07-Apr-14 15:07
- Jesaispas
- Membre
-

"Au cours d'une interview pour OLTV, Sonny Anderson nous gratifie d'une information totalement insolite. En effet, il déclara qu'il lui était totalement impossible de plier ses genoux au delà de 90°"
lol énorme
07-Apr-14 17:01
- Corentin34om
- Membre
-

Il a raison,marre de tout ces joueurs qui sont bidons et qui vienne à Marseille et dés qu'il y a un peu de pression,ils ont complètement peur et sont encore plus bidon que d'habitude..
A jamais les premiers !