07-Apr-14 14:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anderson prévient les futures recrues

Anderson prévient les futures recrues
Le Brésilien désormais consultant pour BeIn Sport évoque notamment la pression permanente que peuvent ressentir les joueurs qui évoluent sous les couleurs olympiennes : "Il faut un mental spécial pour Marseille. Porter ce maillot est tellement particulier... Quand vous venez ici, il faut avoir la mentalité pour être toujours performant. En ce qui me concerne , je savais que j'arrivais dans une équipe qui était championne d'Europe et je devais remplacer Alen Boksic qui était le meilleur buteur du championnat et qui venait de partir à la Lazio. Question pression, j'étais servi !" a-t-il expliqué.

Le Brésilien prévient ensuite les futures recrues : [i]"Si un joueur arrive à Mars...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Apr-14 14:55

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Anderson prévient les futures recrues

Tout est dit. Quel joueur celui-là aussi.

07-Apr-14 15:07

Jesaispas
Membre

"Au cours d'une interview pour OLTV, Sonny Anderson nous gratifie d'une information totalement insolite. En effet, il déclara qu'il lui était totalement impossible de plier ses genoux au delà de 90°"

lol énorme

07-Apr-14 16:32

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il avait la classe ce joueur.

07-Apr-14 17:01

Corentin34om
Membre

Il a raison,marre de tout ces joueurs qui sont bidons et qui vienne à Marseille et dés qu'il y a un peu de pression,ils ont complètement peur et sont encore plus bidon que d'habitude..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous