08-Apr-14 09:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Stambouli évoque son avenir
Stambouli évoque son avenir
Interrogé sur son avenir par RMC, Benjamin Stambouli, à l'image de Bafé Gomis, lui aussi convoité par l'OM, ne sait pas encore trop ce qu'il fera l'été prochain : " Je n'ai pas eu le temps de discuter avec le président. Ça me passe par la tête. Franchement je me poserai des questions après que le maintien soit assuré. Mon intérêt est aussi celui du club. J'ai toujours fonctionné dans un esprit club", a notamment déclaré l'international espoirs....

Annonce
08-Apr-14 09:54
- doom131
- Membre
-

Re: [NEWS] Stambouli évoque son avenir
jeune espoir ou pas jeune espoir c'est pareil il ne faut plus recruter français newcastle en est la preuve qu'avoir une equipe de français n'est pas forcement bon surtout si il sont tous moyen
08-Apr-14 09:57
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
je pense que ces rumeurs sont des foutaises. Elles auraient pu coller au recrutement d'un coach français connaissant bien (ou uniquement ?) la l1, éventuellement à une gestion par Labrune. Mais pas avec Marcelo.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Apr-14 10:09
Perso, je le trouve très correct ce joueur. Surtout vu notre effectif actuel en défenseur central et milieu défensif.
Cet été, faut voir nos ventes mais on aura pas un gros budget transferts vu les dépenses l'été dernier et le peu de chance que l'on soit européen l'année prochaine.
08-Apr-14 11:50
Gago, Banega, Ander Herrera...voilà plutôt les joueurs que viserait Bielsa pour jouer 6. En tout cas Romao c'est fini pour lui.
Prono : Team Al Capone
08-Apr-14 14:52
- Elpilonos
- AssBreaker
-

- Lieu: DTC (dans ton cul)
Un très bon joueur. Technique, intelligent dans le jeu... vraiment très prometteur.
Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF
08-Apr-14 17:24
- Corentin34om
- Membre
-

@omkhan1 Ne nous enflammons pas trop vite,Bielsa ces pas encore officiel attendons que ca soit le cas pour nous réjouir car si il ne vient pas ca serait une grosse chute de haut pour certains supporters.
Je suis d'accord avec toi @Tana ces un bon jeune joueur,il ne pourrait faire que du bien à notre équipe surtout quand on voit notre milieu de terrain actuel.
A jamais les premiers !
08-Apr-14 18:42
- Guigui-jas
- Membre
-

doom131 a écrit :
jeune espoir ou pas jeune espoir c'est pareil il ne faut plus recruter français newcastle en est la preuve qu'avoir une equipe de français n'est pas forcement bon surtout si il sont tous moyen
merci ta tout dit
08-Apr-14 18:45
- Guigui-jas
- Membre
-

de toute façon les gars arrêtons de parler transfert car tout ce qui ce dira maintenant seront que des rumeurs car tant qu'il n'y aura pas de nouvelle entraineur sur pour l'année prochaine ben il y aura aucun joueur viser vu qu'il n'y aura aucun projet