08-Apr-14 09:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Stambouli évoque son avenir

Stambouli évoque son avenir
Interrogé sur son avenir par RMC, Benjamin Stambouli, à l'image de Bafé Gomis, lui aussi convoité par l'OM, ne sait pas encore trop ce qu'il fera l'été prochain :  " Je n'ai pas eu le temps de discuter avec le président. Ça me passe par la tête. Franchement je me poserai des questions après que le maintien soit assuré. Mon intérêt est aussi celui du club. J'ai toujours fonctionné dans un esprit club", a notamment déclaré l'international espoirs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Apr-14 09:54

doom131
Membre

Re: [NEWS] Stambouli évoque son avenir

jeune espoir ou pas jeune espoir c'est pareil il ne faut plus recruter français newcastle en est la preuve qu'avoir une equipe de français n'est pas forcement bon surtout si il sont tous moyen

08-Apr-14 09:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je pense que ces rumeurs sont des foutaises. Elles auraient pu coller au recrutement d'un coach français connaissant bien (ou uniquement ?) la l1, éventuellement à une gestion par Labrune. Mais pas avec Marcelo.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Apr-14 10:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Perso, je le trouve très correct ce joueur. Surtout vu notre effectif actuel en défenseur central et milieu défensif.
Cet été, faut voir nos ventes mais on aura pas un gros budget transferts vu les dépenses l'été dernier et le peu de chance que l'on soit européen l'année prochaine.

08-Apr-14 11:50

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Gago, Banega, Ander Herrera...voilà plutôt les joueurs que viserait Bielsa pour jouer 6. En tout cas Romao c'est fini pour lui.

Prono : Team Al Capone

08-Apr-14 14:52

Elpilonos
AssBreaker
Lieu: DTC (dans ton cul)

Un très bon joueur. Technique, intelligent dans le jeu... vraiment très prometteur.

Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF

08-Apr-14 17:24

Corentin34om
Membre

@omkhan1 Ne nous enflammons pas trop vite,Bielsa ces pas encore officiel attendons que ca soit le cas pour nous réjouir car si il ne vient pas ca serait une grosse chute de haut pour certains supporters.

Je suis d'accord avec toi @Tana ces un bon jeune joueur,il ne pourrait faire que du bien à notre équipe surtout quand on voit notre milieu de terrain actuel.

A jamais les premiers !

08-Apr-14 18:42

Guigui-jas
Membre

doom131 a écrit :

jeune espoir ou pas jeune espoir c'est pareil il ne faut plus recruter français newcastle en est la preuve qu'avoir une equipe de français n'est pas forcement bon surtout si il sont tous moyen

merci ta tout dit

08-Apr-14 18:45

Guigui-jas
Membre

de toute façon les gars arrêtons de parler transfert car tout ce qui ce dira maintenant seront que des rumeurs car tant qu'il n'y aura pas de nouvelle entraineur sur pour l'année prochaine ben il y aura aucun joueur viser vu qu'il n'y aura aucun projet

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous