11-Apr-14 09:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'équipe probable pour ce soir face à Montpellier

L'équipe probable pour ce soir face à Montpellier
En dépit de cette absence, l'équipe devrait ressembler à ses précédentes. Sauf peut-être du côté de la défense où José Anigo pourrait titulariser Brice Dja DjeDje aux dépens de Rod Fanni. Le coach pourrait également hésiter entre Lémina ou Imbula au milieu de terrain.

La compo probable :
Mandanda - Dja DjeDje, Mendes, Nkoulou, Morel - Romao Lémina, Ayew, Valbuena - Gignac, Payet...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Apr-14 10:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] L'équipe probable pour ce soir face à Montpellier

Pourquoi hésiter entre les deux ? au temps mettre les 2 et retirer Romao. Et Mendy et ses centres on le voit quand ?

Prono : Team Al Capone

11-Apr-14 12:35

Docom
Membre

Je croyais que Mandanda était blessé ? C'est quoi cette connerie ? Déjà que c'est pas un foudre de guerre dans ses sorties, notamment aériennes, si c'est pour se chier dessus pour ne pas aggraver une blessure récente... Ça coutait quoi de mettre Samba ? Ma foi.

Dernière modification par Docom (11-Apr-14 12:35)

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Apr-14 12:42

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Le but est de vendre Mandanda le mieux possible pour moi. on espère qu'il soit performant en cette fin de saison.

Pas d'autres explications à priori.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Apr-14 12:44

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

omkhan1 a écrit :

Pourquoi hésiter entre les deux ? au temps mettre les 2 et retirer Romao. Et Mendy et ses centres on le voit quand ?

Dimanche prochain face à Lille, Morel est suspendu  lol

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

11-Apr-14 13:50

Docom
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Le but est de vendre Mandanda le mieux possible pour moi. on espère qu'il soit performant en cette fin de saison.

Oui, mais déjà qu'il est frileux dans ses contacts, c'est pas cette récente blessure qui va améliorer ses perfs.  De plus s'il se blesse encore, ça va pas faciliter sa vente, justement.^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Apr-14 13:55

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Docom a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Oui, mais déjà qu'il est frileux dans ses contacts, c'est pas cette récente blessure qui va améliorer ses perfs.  De plus s'il se blesse encore, ça va pas faciliter sa vente, justement.^^

Ben c'est un "pari" qui est fait... wink

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Apr-14 15:21

Corentin34om
Membre

Moi aussi je croyais que Mandanda était blesser,ils ont quoi à perdre en faisant jouer Samba qui pour moi a tout à démontrer pour le futur il a pas mal de potentiel il faut le tester un peu.

Déja que quand il est normal il est pas terrible,là qu'il est encore un peu blesser ca va être encore pire,ces pas en le montrant à chaque matchs qu'on arrivera à le vendre car cette année il a tellement alterner le bon et le moins bon que appart un club qui joue l'europa league personne d'autre le voudra car des grands clubs comme Man City,Liverpool,Barcelone.. ils peuvent se permettre d'avoir beaucoup mieux que lui.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous