Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'équipe probable pour ce soir face à Montpellier
11-Apr-14 09:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'équipe probable pour ce soir face à Montpellier
L'équipe probable pour ce soir face à Montpellier
En dépit de cette absence, l'équipe devrait ressembler à ses précédentes. Sauf peut-être du côté de la défense où José Anigo pourrait titulariser Brice Dja DjeDje aux dépens de Rod Fanni. Le coach pourrait également hésiter entre Lémina ou Imbula au milieu de terrain.
La compo probable :
Mandanda - Dja DjeDje, Mendes, Nkoulou, Morel - Romao Lémina, Ayew, Valbuena - Gignac, Payet...

Annonce
11-Apr-14 10:36
Re: [NEWS] L'équipe probable pour ce soir face à Montpellier
Pourquoi hésiter entre les deux ? au temps mettre les 2 et retirer Romao. Et Mendy et ses centres on le voit quand ?
Prono : Team Al Capone
11-Apr-14 12:35
- Docom
- Membre
-

Je croyais que Mandanda était blessé ? C'est quoi cette connerie ? Déjà que c'est pas un foudre de guerre dans ses sorties, notamment aériennes, si c'est pour se chier dessus pour ne pas aggraver une blessure récente... Ça coutait quoi de mettre Samba ? Ma foi.
Dernière modification par Docom (11-Apr-14 12:35)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Apr-14 12:42
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Le but est de vendre Mandanda le mieux possible pour moi. on espère qu'il soit performant en cette fin de saison.
Pas d'autres explications à priori.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Apr-14 12:44
omkhan1 a écrit :
Pourquoi hésiter entre les deux ? au temps mettre les 2 et retirer Romao. Et Mendy et ses centres on le voit quand ?
Dimanche prochain face à Lille, Morel est suspendu 
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
11-Apr-14 13:50
- Docom
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Le but est de vendre Mandanda le mieux possible pour moi. on espère qu'il soit performant en cette fin de saison.
Pas d'autres explications à priori.
Oui, mais déjà qu'il est frileux dans ses contacts, c'est pas cette récente blessure qui va améliorer ses perfs. De plus s'il se blesse encore, ça va pas faciliter sa vente, justement.^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Apr-14 13:55
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Docom a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
Pas d'autres explications à priori.Oui, mais déjà qu'il est frileux dans ses contacts, c'est pas cette récente blessure qui va améliorer ses perfs. De plus s'il se blesse encore, ça va pas faciliter sa vente, justement.^^
Ben c'est un "pari" qui est fait... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Apr-14 15:21
- Corentin34om
- Membre
-

Moi aussi je croyais que Mandanda était blesser,ils ont quoi à perdre en faisant jouer Samba qui pour moi a tout à démontrer pour le futur il a pas mal de potentiel il faut le tester un peu.
Déja que quand il est normal il est pas terrible,là qu'il est encore un peu blesser ca va être encore pire,ces pas en le montrant à chaque matchs qu'on arrivera à le vendre car cette année il a tellement alterner le bon et le moins bon que appart un club qui joue l'europa league personne d'autre le voudra car des grands clubs comme Man City,Liverpool,Barcelone.. ils peuvent se permettre d'avoir beaucoup mieux que lui.
A jamais les premiers !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'équipe probable pour ce soir face à Montpellier