Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La celllule recrutement multiplie les observations
15-Apr-14 14:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La celllule recrutement multiplie les observations
La celllule recrutement multiplie les observations
Plusieurs joueurs seraient dans le viseur de la cellule de recrutement de l'OM dirigée par Jean-Philippe Durand. Ces dernières semaines, les scout olympiens ont assisté à la rencontre entre le Standard et Genk en Belgique, mais aussi au match Legia Varsovie-Lech Poznan, selon le site Foot365.
D'autres joueurs, comme Maxi Moralez (27 ans - Atalanta Bergame) et Lior Refaelov (27 ans, FC Bruges) ont été également supervisés. Le Portugal, la Russie et l'Ukraine seraient également d'autre pays où les recruteurs marseillais scruteraient le marché. Pour quels résultats ? Il est encore trop tôt pour le dire....

Annonce
15-Apr-14 15:13
Re: [NEWS] La celllule recrutement multiplie les observations
tant mieux, je préfère des joueurs morts de faim qui adorent le foot et haïssent la défaite plutôt que des starlettes capricieuses....
Zeroual, casse-toi!
15-Apr-14 15:24
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Et ça vous parait pas suspect que la cellule recrutement soit active, malgré qu'on doit donner tous les pouvoirs à Bielsa, soi-disant virer le Nigo... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Apr-14 15:28
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

ca s'active car bielsa ne vient pas.
15-Apr-14 15:36
- aurelius
- Membre
-

la cellule de recrutement de l'OM dirigée par Jean-Philippe Durand. En voila un qui ne sert strictement à rien et qui j'espere dégagera en meme temps que José.
Mouais bof.
15-Apr-14 16:37
aurelius a écrit :
la cellule de recrutement de l'OM dirigée par Jean-Philippe Durand. En voila un qui ne sert strictement à rien et qui j'espere dégagera en meme temps que José.
José et Durand ne sont pas potes du tout. Durand avait proposé de nombreux joueurs (qui ont ensuite explosé ailleurs) à José, et c'est ce charlot de José qui n'a jamais donné suite.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
15-Apr-14 19:09
- Guigui-jas
- Membre
-

APG_2012 a écrit :
aurelius a écrit :
José et Durand ne sont pas potes du tout. Durand avait proposé de nombreux joueurs (qui ont ensuite explosé ailleurs) à José, et c'est ce charlot de José qui n'a jamais donné suite.
comme Hulk et modric entre autre 
15-Apr-14 19:28
- Patatinho
- Membre
-

Exactement, Jean-Philippe Durand et "Boule de neige" n'ont pas la même vision sur le recrutement.
José c'est Khalifa, Morel, Kadir, Boudebouz, Samassa, Grandin, Krupoviesa, Sougou, Nakata (lol)... Durand s'intéresse quant à lui à des joueurs qui proposent d'autres profils et qui n'ont pas forcément Hutteau comme agent...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
15-Apr-14 19:54
- yingyang76
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Et ça vous parait pas suspect que la cellule recrutement soit active, malgré qu'on doit donner tous les pouvoirs à Bielsa, soi-disant virer le Nigo...
Moi ce que je trouve surprenant, c'est que la cellule de recrutement qui recrute habituellement en France, en France et en France se mette à prospecter un peu partout en Europe alors que ce n'était pas du tout le cas ... Demandes de Bielsa ???? .....................

Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La celllule recrutement multiplie les observations