15-Apr-14 14:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La celllule recrutement multiplie les observations

La celllule recrutement multiplie les observations
Plusieurs joueurs seraient dans le viseur de la cellule de recrutement de l'OM dirigée par Jean-Philippe Durand. Ces dernières semaines, les scout olympiens ont assisté à la rencontre entre le Standard et Genk en Belgique, mais aussi au match Legia Varsovie-Lech Poznan, selon le site Foot365.

D'autres joueurs, comme Maxi Moralez (27 ans - Atalanta Bergame) et Lior Refaelov (27 ans, FC Bruges) ont été également supervisés. Le Portugal, la Russie et l'Ukraine seraient également d'autre pays où les recruteurs marseillais scruteraient le marché. Pour quels résultats ? Il est encore trop tôt pour le dire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Apr-14 15:13

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [NEWS] La celllule recrutement multiplie les observations

tant mieux, je préfère des joueurs morts de faim qui adorent le foot et haïssent la défaite plutôt que des starlettes capricieuses....

Zeroual, casse-toi!

15-Apr-14 15:24

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Et ça vous parait pas suspect que la cellule recrutement soit active, malgré qu'on doit donner tous les pouvoirs à Bielsa, soi-disant virer le Nigo... hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

15-Apr-14 15:28

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

ca s'active car bielsa ne vient pas.

15-Apr-14 15:36

aurelius
Membre

la cellule de recrutement de l'OM dirigée par Jean-Philippe Durand. En voila un qui ne sert strictement à rien et qui j'espere dégagera en meme temps que José.

Mouais bof.

15-Apr-14 16:37

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

aurelius a écrit :

la cellule de recrutement de l'OM dirigée par Jean-Philippe Durand. En voila un qui ne sert strictement à rien et qui j'espere dégagera en meme temps que José.

José et Durand ne sont pas potes du tout. Durand avait proposé de nombreux joueurs (qui ont ensuite explosé ailleurs) à José, et c'est ce charlot de José qui n'a jamais donné suite.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

15-Apr-14 19:09

Guigui-jas
Membre

APG_2012 a écrit :

aurelius a écrit :

José et Durand ne sont pas potes du tout. Durand avait proposé de nombreux joueurs (qui ont ensuite explosé ailleurs) à José, et c'est ce charlot de José qui n'a jamais donné suite.

comme Hulk et modric entre autre wink

15-Apr-14 19:28

Patatinho
Membre

Exactement, Jean-Philippe Durand et "Boule de neige" n'ont pas la même vision sur le recrutement.
José c'est Khalifa, Morel, Kadir, Boudebouz, Samassa, Grandin, Krupoviesa, Sougou, Nakata (lol)... Durand s'intéresse quant à lui à des joueurs qui proposent d'autres profils et qui n'ont pas forcément Hutteau comme agent...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

15-Apr-14 19:54

yingyang76
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Et ça vous parait pas suspect que la cellule recrutement soit active, malgré qu'on doit donner tous les pouvoirs à Bielsa, soi-disant virer le Nigo... hmm

Moi ce que je trouve surprenant, c'est que la cellule de recrutement qui recrute habituellement en France, en France et en France se mette à prospecter un peu partout en Europe alors que ce n'était pas du tout le cas ... Demandes de Bielsa ???? ..................... hmm  hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous