19-Apr-14 09:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa veut récupérer Amalfitano

Bielsa veut récupérer Amalfitano
Actuellement prêté par l'OM à West Bromwich Albion, Morgan Amalfitano sera-t-il l'un des hommes de bases du futur OM version Bielsa ? Oui a en croire les informations du quotidien L'Equipe. Comme le technicien argentin ne disposera pas d'énormes moyens de recrutement, il devra d'abord composer avec les joueurs sous contrat avec le club phocéen. Dans cette optique, il entendrait récupérer Morgan Amalfitano (29 ans), même si ce dernier a émis le souhait de rester en Premier League. Le règlement du cas Amalfitano pourrait être le premier test pour mesurer l'effet Bielsa à Marseille, précise le journal....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Apr-14 09:26

D@Ni
Membre

Re: [NEWS] Bielsa veut récupérer Amalfitano

Ca serait pas mal qu'il reviennent. Il a pas totalement donné satisfaction mais pour le jeu à la Bielsa il correspond parfaitement.  C'est ça en moins à recruter pour remplacer cheyrou vu les moyen de l'OM.

19-Apr-14 11:13

Guigui-jas
Membre

ptin vous me soulez tous... avant tout le monde cracher sur almafitano et la comme par hasard bielsa veut le conserver la tout les suc.... ah bah almafitano il est bon sa va être intéressant avec bielsa.... assumer vos propos merde........

pour ma part j'ai tjr dit qu'il été bon en plus il fait une bonne saison en première league mais vu comme on lui a cracher dessus je serais lui je resterais en BPL

19-Apr-14 11:54

JAH999
Membre

Quand il le verra en match ou a l'entrainement il comprendra !

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

19-Apr-14 13:50

Corentin34om
Membre

En tout cas si on reçoit une offre intéressante pour lui autant le vendre direct y ne faut pas oublier qu'il lui reste 1 an de contrat donc faut le prolonger ou le vendre.

Moi j'ai jamais été très fan de ce joueur et je continue à le dire,ces vrai que cette année il a réaliser une excellente saison à West Bronwich mais y ne faut pas oublier que là-bas il n'y a aucune pression comparer à Marseille,peut-être que si il revient il arrivera pas encore à s'imposer donc je suis assez mitiger sur son cas après si il reste et qu'il réalise une excellente saison l'année prochaine bah tant mieux pour lui et pour notre club.

A jamais les premiers !

19-Apr-14 18:01

Docom
Membre

D'accord avec Guigui-jas, Amalfitano a gavé tout son monde à l'OM, et maintenant il redeviendrait un bon joueur ? Mouais.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

19-Apr-14 18:11

Patatinho
Membre

Clairement ! Amalfitano a été bon seulement 3 mois avec le maillot olympien... Pas de quoi se mettre à l'aduler maintenant...
Niveau relationel, déjà que ça ne passait pas terrible avec Elie Baup alors avec Bielsa ?...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

19-Apr-14 20:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

On lui fait dire bien des choses à Bielsa. Mais ce genre de rumeur, ressemble plus à du Nigo...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Apr-14 22:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je préfèrerais qu'on le vende.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-14 23:13

Patatinho
Membre

Ben oui si on trouve un pigeon en Angleterre pour l'acheter faut pas hésiter !
En France, Amalfitano est grillé et invendable sauf Anigo devient le DS d'un autre club français... lol

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous