19-Apr-14 09:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa veut récupérer Amalfitano
Bielsa veut récupérer Amalfitano
Actuellement prêté par l'OM à West Bromwich Albion, Morgan Amalfitano sera-t-il l'un des hommes de bases du futur OM version Bielsa ? Oui a en croire les informations du quotidien L'Equipe. Comme le technicien argentin ne disposera pas d'énormes moyens de recrutement, il devra d'abord composer avec les joueurs sous contrat avec le club phocéen. Dans cette optique, il entendrait récupérer Morgan Amalfitano (29 ans), même si ce dernier a émis le souhait de rester en Premier League. Le règlement du cas Amalfitano pourrait être le premier test pour mesurer l'effet Bielsa à Marseille, précise le journal....

Annonce
19-Apr-14 09:26
- D@Ni
- Membre
-

Re: [NEWS] Bielsa veut récupérer Amalfitano
Ca serait pas mal qu'il reviennent. Il a pas totalement donné satisfaction mais pour le jeu à la Bielsa il correspond parfaitement. C'est ça en moins à recruter pour remplacer cheyrou vu les moyen de l'OM.
19-Apr-14 11:13
- Guigui-jas
- Membre
-

ptin vous me soulez tous... avant tout le monde cracher sur almafitano et la comme par hasard bielsa veut le conserver la tout les suc.... ah bah almafitano il est bon sa va être intéressant avec bielsa.... assumer vos propos merde........
pour ma part j'ai tjr dit qu'il été bon en plus il fait une bonne saison en première league mais vu comme on lui a cracher dessus je serais lui je resterais en BPL
19-Apr-14 11:54
- JAH999
- Membre
-

Quand il le verra en match ou a l'entrainement il comprendra !
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
19-Apr-14 13:50
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas si on reçoit une offre intéressante pour lui autant le vendre direct y ne faut pas oublier qu'il lui reste 1 an de contrat donc faut le prolonger ou le vendre.
Moi j'ai jamais été très fan de ce joueur et je continue à le dire,ces vrai que cette année il a réaliser une excellente saison à West Bronwich mais y ne faut pas oublier que là-bas il n'y a aucune pression comparer à Marseille,peut-être que si il revient il arrivera pas encore à s'imposer donc je suis assez mitiger sur son cas après si il reste et qu'il réalise une excellente saison l'année prochaine bah tant mieux pour lui et pour notre club.
A jamais les premiers !
19-Apr-14 18:01
- Docom
- Membre
-

D'accord avec Guigui-jas, Amalfitano a gavé tout son monde à l'OM, et maintenant il redeviendrait un bon joueur ? Mouais.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
19-Apr-14 18:11
- Patatinho
- Membre
-

Clairement ! Amalfitano a été bon seulement 3 mois avec le maillot olympien... Pas de quoi se mettre à l'aduler maintenant...
Niveau relationel, déjà que ça ne passait pas terrible avec Elie Baup alors avec Bielsa ?...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
19-Apr-14 20:37
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
On lui fait dire bien des choses à Bielsa. Mais ce genre de rumeur, ressemble plus à du Nigo...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Apr-14 22:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je préfèrerais qu'on le vende.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Apr-14 23:13
- Patatinho
- Membre
-

Ben oui si on trouve un pigeon en Angleterre pour l'acheter faut pas hésiter !
En France, Amalfitano est grillé et invendable sauf Anigo devient le DS d'un autre club français... lol
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017