Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] A la découverte de Guido Carrillo, l'attaquant argentin pisté par l'OM
23-May-14 16:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] A la découverte de Guido Carrillo, l'attaquant argentin pisté par l'OM
Annonce
23-May-14 16:58
- ogoz
- Membre
-

Re: [MERCATO] A la découverte de Guido Carrillo, l'attaquant argentin pisté par l'OM
D'autres vidéos sur cette page:
https://www.footmarseille.com/forum/view … 7&p=54
23-May-14 16:59
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [MERCATO] A la découverte de Guido Carrillo, l'attaquant argentin pisté par l'OM
ça a l'air d'un bon joueur et en plus il ne coûte pas trop chère donc ces un coup à tenter peut-être qu'il pourrait évoluer et devenir meilleur.
A jamais les premiers !
23-May-14 18:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il marque contre Lanus et colon... C'est pas bon pour le Q sg tout ça.. ^^
Sinon difficile de se faire une idée qu'avec des buts, mais si el loco le veut on va lui faire confiance.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-May-14 19:29
j'aime pas trop ce style de joueur mais bon moi aussi j'ai décidé de faire confiance à bielsa
23-May-14 19:50
Il n'a pas l'air si puissant que ça.Ce serait soit pour la rotation ou alors jouer a 2 attaquants.Si Gignac s'en va faudrait un attaquant habitué un peu au jeu européen pour être titulaire d'emblée.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
24-May-14 06:04
- Docom
- Membre
-

Ce type de video n'a plus aucun sens selon moi, faudrait lui rajouter une video de tous ses ratés, là on pourrait se faire une idée réelle du rendement du joueur.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] A la découverte de Guido Carrillo, l'attaquant argentin pisté par l'OM