27-Sep-14 20:14
- petchou
- Membre
Re: [NEWS] Sagnol sceptique sur la méthode Bielsa
Donc, si je résume Sagnol, la méthode de Bielsa est pourrie parce que tu es champion pendant 2 ans et puis après t'és plus champion.
Pétard de pétard ça c'est de l'analyse qui vient de loin et qui montre un sacré retour d'expérience !!
Annonce
27-Sep-14 22:55
- lionbreaker
- Membre
-

il se prend pas pour une m***e apres 7 journée en tant qu’entraîneur il se permet de donnée des lecons sur un entraîneur de 25 ans d'experience.
Y'a qu'une chose a dire , pti con !
28-Sep-14 04:48
- hh187
- Membre
-

Bielsa a dit avoir demander 22 joueurs de même niveau ( même si c'etait pour faire 2 équipes , ça reviendrait à faire tourner )
Il parle bcp de synchronisation ET d'effort collectif , je pense que comme il arrive à faire tourner son onze de mieux en mieux ,il continue , il le rode , l'améliore , profite de la dynamique , avant de commencer à intégrer de nouveaux joueurs ( lemina , michy , aless , etc )
pas beaucoup de matchs en début de saison et bien espacé ( à part les 2 derniers) ,
donc il y a des raisons à ne pas faire tourner et non les joueurs ne sont pas considérés comme des machines
A force qu on le critique la dessus ( la forme des joueurs au fil des matchs) , je pense qu il va y porter une attention particulière
28-Sep-14 06:10
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
non mais qu'il s'occupe de ses affaires celui-là... incroyable que tout le monde donne son avis sur tout en ce qui concerne l'om....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli