27-Sep-14 20:14

petchou
Membre

Re: [NEWS] Sagnol sceptique sur la méthode Bielsa

Donc, si je résume Sagnol, la méthode de Bielsa est pourrie parce que tu es champion pendant 2 ans et puis après t'és plus champion.
Pétard de pétard ça c'est de l'analyse qui vient de loin et qui montre un sacré retour d'expérience !!

Annonce

27-Sep-14 22:55

lionbreaker
Membre

il se prend pas pour une m***e apres 7 journée en tant qu’entraîneur il se permet de donnée des lecons sur un entraîneur de 25 ans d'experience.

Y'a qu'une chose a dire , pti con !

28-Sep-14 04:48

hh187
Membre

Bielsa a dit avoir demander 22 joueurs de même niveau ( même si c'etait pour faire 2 équipes , ça reviendrait à faire tourner )

Il parle bcp de synchronisation ET d'effort collectif , je pense que comme il arrive à faire tourner son onze de mieux en mieux ,il continue , il le rode , l'améliore , profite de la dynamique , avant de commencer à intégrer de nouveaux joueurs ( lemina , michy , aless , etc )

pas beaucoup de matchs en début de saison et bien espacé ( à part les 2 derniers) ,
donc il y a des raisons à ne pas faire tourner et non les joueurs ne sont pas considérés comme des machines

A force qu on le critique la dessus ( la forme des joueurs au fil des matchs) , je pense qu il va y porter une attention particulière

28-Sep-14 06:10

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

non mais qu'il s'occupe de ses affaires celui-là... incroyable que tout le monde donne son avis sur tout en ce qui concerne l'om....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous