27-Apr-15 10:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin pisté par les Spurs
Annonce
27-Apr-15 13:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Thauvin pisté par les Spurs
Qu'on en récupère le plus possible.
Il n'est pas fait pour nous et surtout pas pour le jeu que veut Bielsa.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Apr-15 14:29
- Vasco93
- Membre
-

ouais qu'il se tire il nous manquera pas et pourtant j'étais fan de sa venue mais sa mi temps contre Lorient était tellement du foutage de gueule que ce merdeux n'a plus rien à faire à l'OM
Dernière modification par Vasco93 (27-Apr-15 14:30)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Apr-15 16:12
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Extrêmement déçu. Pourtant, je n'étais pas de ceux qui avaient peur suite à son volte-face lillois fort compréhesnible, et suis toujours persuadé qu'il pourrait faire tellement mieux.
Après, pour lui comme pour tant d'autres, on mesure à quel point le pallier entre un bon club et un club comme l'OM est immense !
Et c'est toute la question, dans le cadre du projet de Labrune "Dortmund/Arsenal", si le "potentiel" est une donnée tangible (où alors avec quels garde-fous ?) pour un club comme l'OM, dans le contexte qui est le sien... ?
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
27-Apr-15 16:34
Vasco93 a écrit :
ouais qu'il se tire il nous manquera pas et pourtant j'étais fan de sa venue mais sa mi temps contre Lorient était tellement du foutage de gueule que ce merdeux n'a plus rien à faire à l'OM
Parfaitement d'accord, il m'a fait dégoupiller devant l'écran ! Un véritable imposteur qui n'a fait aucun effort ! (et responsable direct du 1er but de Jordan en ne pressant pas le passeur; et il n'ose même pas mettre la tête alors qu'il a un but totalement jouable au second poteau pour se racheter... un Gaby aurait mis sa tête quitte à se manger le poteau)
J'ai même dit à mon pot qui était là, il va se faire démembrer par les autres dans le vestiaire, apparemment le vestiaire était bruyant donc ça n'a pas trop loupé... et il a été à la douche !
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
27-Apr-15 17:20
En plus cette année, avec le peu de concurrence (on avait 3 joueurs puis 4 avec Ocampos pour jouer sur l'aile) il a pas réussi à exploser. Bielsa l'a protégé pendant longtemps et il est trop con pour avoir compris la chose.
Encore un joueur qui a zéro recul sur ses performances.
27-Apr-15 17:29
- Corentin34om
- Membre
-

Qu'il parte,il ne manquera à pas grand monde surtout quand on voit ses prestations depuis plusieurs mois qui sont mauvaises.
Faudrait éviter de perdre de l'argent et le vendre au moins 15 M.
A jamais les premiers !
27-Apr-15 17:31
Corentin34om a écrit :
Qu'il parte,il ne manquera à pas grand monde surtout quand on voit ses prestations depuis plusieurs mois qui sont mauvaises.
Faudrait éviter de perdre de l'argent et le vendre au moins 15 M.
Comme l'a dit Tana plus haut, si on en récupère déjà 12M ça serait génial !
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
27-Apr-15 18:09
- Bryan2
- Membre
-

joueur à ne pas vendre.
27-Apr-15 19:56
- asap
- Membre
-

L'OM est un club normal depuis des lustres.
Il faut arrêter de se la jouer(il y a qu'a voir les résultats des 20 dernières saisons pour s'en apercevoir..) c'est juste qu'à l'OM, il y a une pression énorme, souvent inutile et accentuée par les supporteurs qui pensent être encore dans les années 90 de Tapie. Alors quand un joueur vient à l'OM, on attend de lui qu'il soit le futur Waddle, Papin, Boli Abédi Pelé, Drogba. Alors que la vérité est que l'OM ne sait plus se payer des vrais kraks, on nous enfume avec des pseudos kraks qui sont en fait des bons joueurs de ligue 1 sans plus. Puis quand ça va pas(Thauvin par exemple) on les bannis ces bons joueurs. Avec tous ses fantômes des années glorieuses passées. Alors quand un joueur signe à l'OM, on surestime les joueurs, pesant que l'on vient de signer le futur Waddle par exemple..
27-Apr-15 20:35
- massiliastar
- Membre
-

27-Apr-15 21:09
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Un club normal cela pourrait être celui dont le classement est conforme à son budget...Oui en ce sens à ce jour nous ne sommes pas un club normal
27-Apr-15 21:48
- asap
- Membre
-

En parlant de budget tiens, avec la nouvelle politique salariale (indispensable apparemment..) c'est pas demain la veille ou des noms ronflant voudront venir à l'OM.
Alors oui continuer à croire que l'OM est un club anormal, les années futures s'annoncent sous le signe, de joueurs en devenir(donc, faut être patient, c'est pas une qualité à l'OM d'être patient..),à la relance avec le risque d'erreurs que ça comporte, ou alors avec beaucoup de chance,qu'il ne passe pas sous le nez des recruteurs et en espérant qu'un super club ne le trouve avant et qu'il veuille bien venir jouer bldv Michelet, l'OM dégote un prodige.. J'espère me tromper vraiment, j'ai envie que l'OM retrouve vite les sommets de Ligue 1(deux premères places au moins..) et ne fasse plus de la figuration ou sert de sparing partner en coupe d'Europe.
27-Apr-15 22:12
- FabAsia90
- Membre
-

Selon Transfermarkt Thauvin est estimer a 12,32 Mill. £ soit 17.23 Mill. € Y a moyen de faire encore du bénéfice sur son transfert avec un club Anglais.