Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] UNFP : Bielsa snobé pour le trophée de meilleur entraîneur
05-May-15 09:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] UNFP : Bielsa snobé pour le trophée de meilleur entraîneur
Annonce
05-May-15 10:36
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] UNFP : Bielsa snobé pour le trophée de meilleur entraîneur
Bande de glands ! Nous aussi on va snober votre mascarade
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
05-May-15 11:10
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Mais du coup c'est les entraineurs qui ont choisit ces 4 là où bien c'est les instances ? Dans les deux cas, triste pays.
PM6 : Sevilla FC / Team BG
05-May-15 11:29
C'est choquant aussi pour Jardim, même si Monaco a été très défensif les 2/3 de la saison, le mec a qualifié Monaco pour les 1/4 de finale en finissant au passage premiers de son groupe.(ce qui a rapporté un bon paquet de points pour l'indice Uefa).
Pour Biesla, c'est pas étonnant, suffit de voir les déclarations de pleins de Coach, Courbis en tête, son style de jeu dérange et le personnage sans doute aussi.
Pour Gourvennec, avec les moyens de Guingamp, il a quand même fait du bon boulot (bon parcours européen pour un modeste club).
Ce qui compte réellement c'est qu'il reste un ans de plus.
05-May-15 11:31
- eric di merlo
- Membre
-

Christophus22 a écrit :
Mais du coup c'est les entraineurs qui ont choisit ces 4 là où bien c'est les instances ? Dans les deux cas, triste pays.
Qui décide ? Severac de l equipe 21 jump street ou pierre menés le toy boy de canal - ?? Sinon bielsa à déjà reçu sa vrai récompense ya pas longtemps en Italie
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"
05-May-15 12:19
- Otis
- Membre
-

Et pourquoi il serait nominé ? A l'heure d'aujourd'hui on est même pas sur d'attraper une place en uefa ? On a gagné une coupe ? On a pratiqué du beau jeu ?
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
05-May-15 12:26
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
"On aime pas trop les étrangers par chez nous"
Bande de débiles
05-May-15 12:27
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
Otis a écrit :
Et pourquoi il serait nominé ? A l'heure d'aujourd'hui on est même pas sur d'attraper une place en uefa ? On a gagné une coupe ? On a pratiqué du beau jeu ?
Euh.. Galtier et Gourvenec?
05-May-15 13:33
- Otis
- Membre
-

Exceeding_Death a écrit :
Otis a écrit :
Gourvenec et Galtier n'ont pas les mêmes moyens que Bielsa, je dis pas que c'est tellement plus mérité mais un peu quand même. Guingamp a fait des très beaux parcours en coupe uefa, de la ligue et de France.
05-May-15 13:40
Otis a écrit :
Otis a écrit :
Gourvenec et Galtier n'ont pas les mêmes moyens que Bielsa, je dis pas que c'est tellement plus mérité mais un peu quand même. Guingamp a fait des très beaux parcours en coupe uefa, de la ligue et de France.
Et Jardim en 1/4 de ligue des champions dans ce cas non?
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
05-May-15 13:57
- cana13
- Membre
-

En même temps pour succédé a René Girard ..... faut un tocard .... Marcelo a rien a faire dans cette liste.
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
05-May-15 14:39
- Otis
- Membre
-

burtonair a écrit :
Otis a écrit :
Euh.. Galtier et Gourvenec?Gourvenec et Galtier n'ont pas les mêmes moyens que Bielsa, je dis pas que c'est tellement plus mérité mais un peu quand même. Guingamp a fait des très beaux parcours en coupe uefa, de la ligue et de France.
Et Jardim en 1/4 de ligue des champions dans ce cas non?
Je suis pas monégasque... Il aurait mérité d'y être bien plus que Galtier. Mais en ce qui concerne Bielsa, malgré l'estime que j'ai pour lui, je trouve pas du tout scandaleux qu'il ne soit pas nominé .
05-May-15 14:47
- eric di merlo
- Membre
-

Otis a écrit :
burtonair a écrit :
Otis a écrit :
Gourvenec et Galtier n'ont pas les mêmes moyens que Bielsa, je dis pas que c'est tellement plus mérité mais un peu quand même. Guingamp a fait des très beaux parcours en coupe uefa, de la ligue et de France.Et Jardim en 1/4 de ligue des champions dans ce cas non?
Je suis pas monégasque... Il aurait mérité d'y être bien plus que Galtier. Mais en ce qui concerne Bielsa, malgré l'estime que j'ai pour lui, je trouve pas du tout scandaleux qu'il ne soit pas nominé .
Otis si tu es monegasque pourquoi tu viens t inscrire sur footmarseille ?? Attention on veux pas d histoire ok
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"
05-May-15 15:31
- Arbishop
- Membre
-

eric di merlo a écrit :
Otis a écrit :
burtonair a écrit :
Et Jardim en 1/4 de ligue des champions dans ce cas non?Je suis pas monégasque... Il aurait mérité d'y être bien plus que Galtier. Mais en ce qui concerne Bielsa, malgré l'estime que j'ai pour lui, je trouve pas du tout scandaleux qu'il ne soit pas nominé .
Otis si tu es monegasque pourquoi tu viens t inscrire sur footmarseille ?? Attention on veux pas d histoire ok
Ok lis mieux avant de répondre cela...
Je suis pas choqué que Bielsa n'y soit pas, enfin 4ème à 6ème sera la place de l'OM à la fin de la saison donc bon, tu peux kiffer le jeu mais certain match ont été tactiquement complètement grotesque alors bon.
Par contre Jardim à la place de Galtier aurait été plus juste.
Mais il ne faut prendre que les résultats des 3 compétitions françaises en compte uniquement que Jardim ait fait un 1/4 de C1 n'entre pas en ligne de compte.
Les nominés sont désignés par les journalistes et après ce sont les pro du foot qui votent. La LPF n'a rien à voir dedans
05-May-15 15:47
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
http://www.20minutes.fr/marseille/16018 … rs-twitter
j'adore certains des posts sous le texte, notamment le phoque et la liste comprenant certains personnages peu recommandables...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
05-May-15 16:03
- Otis
- Membre
-

Arbishop a écrit :
eric di merlo a écrit :
Otis a écrit :
Je suis pas monégasque... Il aurait mérité d'y être bien plus que Galtier. Mais en ce qui concerne Bielsa, malgré l'estime que j'ai pour lui, je trouve pas du tout scandaleux qu'il ne soit pas nominé .Otis si tu es monegasque pourquoi tu viens t inscrire sur footmarseille ?? Attention on veux pas d histoire ok
Ok lis mieux avant de répondre cela...
Je suis pas choqué que Bielsa n'y soit pas, enfin 4ème à 6ème sera la place de l'OM à la fin de la saison donc bon, tu peux kiffer le jeu mais certain match ont été tactiquement complètement grotesque alors bon.
Mais il ne faut prendre que les résultats des 3 compétitions françaises en compte uniquement que Jardim ait fait un 1/4 de C1 n'entre pas en ligne de compte.
Les nominés sont désignés par les journalistes et après ce sont les pro du foot qui votent. La LPF n'a rien à voir dedans
Merci 
05-May-15 17:05
Otis a écrit :
Arbishop a écrit :
eric di merlo a écrit :
Otis si tu es monegasque pourquoi tu viens t inscrire sur footmarseille ?? Attention on veux pas d histoire okOk lis mieux avant de répondre cela...
Les nominés sont désignés par les journalistes et après ce sont les pro du foot qui votent. La LPF n'a rien à voir dedansMerci
Lol les trophées UNFP... c'est le rendez-vous annuel des footix non ? 
Bielsa n'en a qu'à faire des récompenses individuelles... surtout celles la... Décernées par ses meilleurs amis les journaleux... 
Sinon Zlatan nominé dans les meilleurs joueurs de la saison ça serait pas GROTESQUE ??? 
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
05-May-15 17:29
- kaioshine
- Membre
-

je m'en doutais ils ont même snobés Jardim pathétique ces trophées unfp.
05-May-15 18:14
- Corentin34om
- Membre
-

Quand tu vois qu'il n'y a même pas Jardim alors qu'ils sont troisième et sont allés en quart de finale de la C1,c'est vraiment bizarre.
Blanc va certainement réalisé un triplé historique malgré le fait qu'il n'y a aucune équipe pour rivaliser avec leurs argent des Qataris,c'est quand même assez mérité dans l'ensemble.
Fournier a réalisé une bonne saison avec Lyon (et avec l'aide des arbitres bien sûr) donc c'est aussi assez mérité.
Gourvennec a maintenu encore une fois Guinguamp en jouant à fond l'Europa League.
Et Galtier avec le peu de moyens qu'il dispose à Saint-Etienne réussit à rivaliser avec nous et les premiers,donc c'est pas non plus une honte.
A jamais les premiers !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] UNFP : Bielsa snobé pour le trophée de meilleur entraîneur