07-May-15 14:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "Trop facile de dire que Bielsa n'y est pour rien"

Di Meco : "Trop facile de dire que Bielsa n'y est pour rien"
Dans les colonnes de France Football, Éric Di Meco a livré son sentiment sur le travail de Marcelo Bielsa à l'OM. L'ancien latéral gauche estime que l'Argentin a une forte responsabilité dans la situation actuelle....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-May-15 15:13

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Di Meco : "Trop facile de dire que Bielsa n'y est pour rien"

D'accord avec son premier paragraphe.

le second non parce qu'on n'était pas dans le vestiaire, c'est de la pure fiction.

07-May-15 15:33

Vasco93
Membre

il se guignolise le di méco

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-May-15 15:43

eric di merlo
Membre

Vasco93 a écrit :

il se guignolise le di méco

Courbis sors de ce corps !!

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

07-May-15 15:56

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

En même temps, on a un banc tellement limité et Bielsa est tellement exigeant avec ses joueurs.

07-May-15 18:18

Corentin34om
Membre

La méthode de Bielsa ne marchera pas à l'OM car on ne dispose pas de ce que Bielsa veut et c'est bien dommage car cela aurait pu fonctionner.

A jamais les premiers !

07-May-15 21:00

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

et ben sa déteint de travailler a rmc

08-May-15 00:12

spqr2a13
Membre

Bielsa a decidement beaucoup de defauts compensés par des qualités qu'on a pas en France.
Meme si je pense que sa methode n'amenera aucun titre, car PSG et Monaco ont trop d'avance, Lyon mis à part car en deficit, et obligé de vendre ses joueurs, à un moment ou un autre.
Et aussi le fait que si on joue trop l'attaque, les autres clubs français sont classés parmis les meilleurs defenses d'Europe, et on s'épuisera, sera champion d'automne et on finira toujours 5ème.
Mais lui offrir les joueurs qu'il veut pour qu'il parte l'année d'aprés, non, car alors ça serait la débandade totale.Alors ou il fait avec ce qu'on va lui donner, ou on prend un autre entraineur.
Bielsa, max, c'est 2 ans, alors on fait quoi aprés?
Je crois qu'il est temps de passer à autre chose.
Par contre tout le monde à vu que le velodromme à besoin, au contraire du passé,et des titres, de beau jeu.
Alors les entraineurs qui pronnent l'offensive, ça court les rues, encore faut il le faire signer pour 3 ans, et voir avec lui pour les transferts.
Mais decision doit rester à la direction, car c'est elle qui paye.
Un directeur sportif serait aussi souhaitable pour regler beaucoup de probleme et se retrouver en première ligne, en cas de problème avec les arbitres et les medias par exemple. Pas Anigo, bien sur, lui, on l'a assez vu.

12-May-15 12:03

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

spqr2a13 a écrit :

Bielsa a decidement beaucoup de defauts compensés par des qualités qu'on a pas en France. (+ erreur de syntaxe lourde de sens  lol )
Meme si je pense que sa methode n'amenera aucun titre, car PSG et Monaco ont trop d'avance, Lyon mis à part car en deficit, et obligé de vendre ses joueurs, à un moment ou un autre. (=CAF)
Et aussi le fait que si on joue trop l'attaque, les autres clubs français sont classés parmis les meilleurs defenses d'Europe, et on s'épuisera, sera champion d'automne et on finira toujours 5ème.
Mais lui offrir les joueurs qu'il veut pour qu'il parte l'année d'aprés, non, car alors ça serait la débandade totale.Alors ou il fait avec ce qu'on va lui donner, ou on prend un autre entraineur.
Bielsa, max, c'est 2 ans, alors on fait quoi aprés?
Je crois qu'il est temps de passer à autre chose.
Par contre tout le monde à vu que le velodromme à besoin, au contraire du passé,et des titres, de beau jeu. (ça n'a pas l'air d'être ton cas)
Alors les entraineurs qui pronnent l'offensive, ça court les rues, encore faut il le faire signer pour 3 ans, et voir avec lui pour les transferts. (Ca dépend, des entraineurs de seconde ou troisième zone forcément y en a bcp..)
Mais decision doit rester à la direction, car c'est elle qui paye.
Un directeur sportif serait aussi souhaitable pour regler beaucoup de probleme et se retrouver en première ligne, en cas de problème avec les arbitres et les medias par exemple. Pas Anigo, bien sur, lui, on l'a assez vu (juste LOL).

Senatus populusque romanus... Ave Caesar Morituri te Salutant ! Ah non, en fait non pas du tout..  lol 

Je t'ai mis en gras tout ce qui est faux, ne me remercie pas  yikes

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous