23-May-15 23:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ayew : "Je suis très ému"
Annonce
24-May-15 01:50
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Ayew : "Je suis très ému"
Une soirée riche en émotions avec les départs de Gignac,Ayew et Fanni.
Perso le départ d'Ayew je le regrette déjà,Labrune aurait pu faire un effort pour le conserver car ça se voit qu'il aime le club.
A jamais les premiers !
24-May-15 02:01
- Alkamiga
- Membre
-

Et Ayew aurait pu faire un effort pour rester.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
24-May-15 02:07
- Swiffer
- Membre
-

C'est pas tellement le salaire. De ce qu'a expliqué Ayew, le projet sportif l'année prochaine n'est pas garanti. Et je pense qu'il voulait au moins être sûre de ça pour rester (ce que je comprend quand tu es compétiteur)
24-May-15 09:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
@Swiffer : idem.
Un message qu'Ayew nous envoie qui nous laisse perplexe pour la saison prochaine.
Ah si nous n'avions pas eu cette 2e partie de l'hiver si pourrie...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-May-15 10:52
- asap
- Membre
-

le club aurait pu faire un effort pour le garder aussi..(style ambition un peu plus élevée et équipe un peu plus compétitive..)
24-May-15 12:31
- Alkamiga
- Membre
-

Swiffer a écrit :
C'est pas tellement le salaire. De ce qu'a expliqué Ayew, le projet sportif l'année prochaine n'est pas garanti. Et je pense qu'il voulait au moins être sûre de ça pour rester (ce que je comprend quand tu es compétiteur)
Ben non il n'est pas garanti. On a QSG, Monaco, et Lyon devant nous. Impossible de garantir quoi que ce soit au niveau des résultats; ou de garantir à l'avance la qualité des recrues qu'on aura ce mercato.
Je suis convaincu que si on l'avait prolongé avec le même salaire ou mieux, il serait resté, "projet sportif" ou pas. Donc pour moi c'est bien une histoire de fric.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
24-May-15 13:06
- asap
- Membre
-

Oui, non, on ne le saura jamais.. Il faut passé à autre chose et avancer. Quoi qu'il en soit, dans le futur, l'OM va devoir se montrer plus ambitieux et moins aléatoire au niveau résultats et effectif si ils veulent jouer la ligue des champions chaque années ou tout les deux ans et attiré des très bon joueurs ou éventuellement de très bons coachs. Sans ça, l'OM deviendra un bon club de L1, en visant les places d'honneur sans plus (style St Etienne, Rennes,Bordeaux, Lille ou Montpellier) et c'est insuffisant pour un club comme l'OM avec une propriétaire aussi riche qu'Abramovitch Berlusconi et Rybolovlev(pas réunis évidement)