25-May-15 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] MLD doit vendre, selon Tapie
Annonce
25-May-15 09:50
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [NEWS] MLD doit vendre, selon Tapie
De une il est évident qu'il a raison, mais de deux, connaissant l'animal, il doit probablement prendre une com au passage venant de ceux pour qui il roule.
Vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
25-May-15 10:05
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Mais quelle tête d' esc... ce mec ! 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
25-May-15 10:17
Le mec qui n'a pas compris que plus il allait rabâcher ça, plus il allait lui donner envie de ne pas vendre^^
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
25-May-15 12:09
C'est toujours intéressant d'entendre les conseils de celui qui a failli tuer le club...
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
25-May-15 15:00
- Corentin34om
- Membre
-

C'est sur que c'est pas avec Margarita qu'on gagnera un trophée niveau européen car elle ne s'intéresse pas au foot et donc au club et cela se ressent car elle n'investit que le minimum.
Il suffira simplement d'un geste cet été pour qu'elle redevienne crédible et montre qu'elle s'intéresse au club,en mettant ce qui faut pour que Bielsa puisse faire le maximum la saison prochaine en championnat et en Europa League.
A jamais les premiers !
25-May-15 20:09
- asap
- Membre
-

@QJpp2000 Ayew, Waddle, Papin, Barthez, Mozer, Boli,Deschamps, Dessailly, Goethals, pour ne citer qu'eux, c'est qui qui les ont fait venir à l'OM
C'est sous quel président que l'OM et la France on gagné leur seule Ligue des champions?
Tapie, il a failli couler le club certes mais il surtout fait de l'OM un des meilleurs du monde sous sa présidence et beaucoup de monde regrette cette époque dorée y compris toi Jpp2000.. Que MLD prenne exemple au niveau de l'ambition..seulement.
25-May-15 20:34
- massiliastar
- Membre
-

Finalement, pour faire la bite à certains, je me dis que 40 ans de Dreyfus, c'est pas si mal que ça, au final. 40 ans de non titres, 40 ans de plat-cul-isation, 40 ans ans de merde. Ils seront dans leur élément.
Pour les autres, qui n'ont pas la mémoire courte, par contre, ça risque d'être trèèèèèèès long.
26-May-15 12:28
- asap
- Membre
-

massiliastar a écrit :
Finalement, pour faire la bite à certains, je me dis que 40 ans de Dreyfus, c'est pas si mal que ça, au final. 40 ans de non titres, 40 ans de plat-cul-isation, 40 ans ans de merde. Ils seront dans leur élément.
Pour les autres, qui n'ont pas la mémoire courte, par contre, ça risque d'être trèèèèèèès long.
Très très long même...
26-May-15 13:08
- asap
- Membre
-

En parlant de Tapie, tiens aujourd'hui voilà 22 ans que l'OM gagnait la ligue des champions, ça c'était une put... d'équipe avec des put.. de joueurs, un put.. de coach et un put.. de propriétaire..