29-May-15 16:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Gueye s'éloigne de Marseille

Mercato : Gueye s'éloigne de Marseille
Il fut un temps où l'OM envisageait de se renforcer, cet été. Dans cette optique, le club marseillais s'intéressait à Idrissa Gueye, le joueur lillois....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-May-15 17:14

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Gueye s'éloigne de Marseille

10 millions c'est beaucoup trop pour nous,avec un budget autant serré que le notre on ne risque pas de pouvoir acheter des joueurs à + de 7/8 millions.

A jamais les premiers !

29-May-15 17:21

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Même avec la LDC on aurait pas pu rivaliser face à un salaire Anglais. C'est toujours pareil, si le joueur est suffisamment motivé pour résister 1. à son club 2. à un pont d'or, on arrivera toujours à les faire plier les uns comme les autres. L'OM serait son club de coeur qui plus est... Avec un Lille en chien, ça pourrait le faire mais bien sûr ça ne se fera pas.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

29-May-15 18:00

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Oui puis acheter à Lille c'est pas trop une bonne idée.

30-May-15 04:26

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Je vais pas m'en remettre

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

30-May-15 07:10

Raymond Goëland
Membre

Il est pas mauvais ms ya mieux j pense! Surtout si on a Bielsa pouquoi pas taper en amsud? Ptetre je ca plai pas à notre cher Laburne..... (désespoir ) mad

30-May-15 08:41

medchant
Membre

10 patates, ils abusent vraiment les clubs français.
faut ouvrir nos horizons et chercher en Am du sud

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

30-May-15 20:15

Raymond Goëland
Membre

Je vais faire du hors sujet mais je suis halluciné quand je vois les infos/rumeurs mercato! On perd gratis des joueurs en fin de contrat ( pas des moindres en plus) et yen a même qui irai a l'OL!!!!! Mais pitin c pas possible!  mad Je vais essayer de garder l'espoir mais ça fait chier grave! Merci encore aux dirigeants pour ces fameux projets complètement fumeux! J'espère que Monsieur Bielsa remettra de l'ordre dans tout ça! ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!

01-Jun-15 00:52

adonis_vsd
Membre

Ca me fais bien rire...jaune. Quand on voit Aulas qui vent des joueurs qu'il ne veut plus très cher et fais prolonger tous ses joueurs 2 ans avant la fin de leur contrat, quand on voit Seydoux qui vend ses joueur à prix d'or (Origi 18 millions, Thauvin 15 millions, Payet 10 millions...), franchement, personne ne se pose des questions à l'OM?
Comment se fait il qu'Ayew possède le salaire d'un vieux briscart de 28 ans à son age alors qu'a son retour de prêt en ligue 2, son transfert était évalué à 1 million seulement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous