29-May-15 16:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Gueye s'éloigne de Marseille
Annonce
29-May-15 17:14
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Gueye s'éloigne de Marseille
10 millions c'est beaucoup trop pour nous,avec un budget autant serré que le notre on ne risque pas de pouvoir acheter des joueurs à + de 7/8 millions.
A jamais les premiers !
29-May-15 17:21
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Même avec la LDC on aurait pas pu rivaliser face à un salaire Anglais. C'est toujours pareil, si le joueur est suffisamment motivé pour résister 1. à son club 2. à un pont d'or, on arrivera toujours à les faire plier les uns comme les autres. L'OM serait son club de coeur qui plus est... Avec un Lille en chien, ça pourrait le faire mais bien sûr ça ne se fera pas.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
30-May-15 04:26
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Je vais pas m'en remettre
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
30-May-15 07:10
- Raymond Goëland
- Membre
-

Il est pas mauvais ms ya mieux j pense! Surtout si on a Bielsa pouquoi pas taper en amsud? Ptetre je ca plai pas à notre cher Laburne..... (désespoir ) 
30-May-15 08:41
- medchant
- Membre
-

10 patates, ils abusent vraiment les clubs français.
faut ouvrir nos horizons et chercher en Am du sud
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
30-May-15 20:15
- Raymond Goëland
- Membre
-

Je vais faire du hors sujet mais je suis halluciné quand je vois les infos/rumeurs mercato! On perd gratis des joueurs en fin de contrat ( pas des moindres en plus) et yen a même qui irai a l'OL!!!!! Mais pitin c pas possible!
Je vais essayer de garder l'espoir mais ça fait chier grave! Merci encore aux dirigeants pour ces fameux projets complètement fumeux! J'espère que Monsieur Bielsa remettra de l'ordre dans tout ça! ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!
01-Jun-15 00:52
- adonis_vsd
- Membre
-

Ca me fais bien rire...jaune. Quand on voit Aulas qui vent des joueurs qu'il ne veut plus très cher et fais prolonger tous ses joueurs 2 ans avant la fin de leur contrat, quand on voit Seydoux qui vend ses joueur à prix d'or (Origi 18 millions, Thauvin 15 millions, Payet 10 millions...), franchement, personne ne se pose des questions à l'OM?
Comment se fait il qu'Ayew possède le salaire d'un vieux briscart de 28 ans à son age alors qu'a son retour de prêt en ligue 2, son transfert était évalué à 1 million seulement.