13-Jun-15 22:06

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Re: [Football féminin] Le jeu à l'ancienne

Alan a écrit :

mot doux sougou a écrit :

Bergeroo et le sérail de la DTN mad
je préferais Bini le selectionneur original mais qui produisait du beua jeu avec un 4-3-3, louisa necib a la baguette en 10 style payet et des fleches sur le coté

+1 drôle de choix dans ses changements

Remerciez le Graet qui a entendula critique de l'entraîneur lyonnais et a nommé quelqu'un qui n'y connaît rien au foot féminin.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-15 23:08

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

virer Bini pour mettre Bergeroo .. voila le résultat sad

Bouhaddi elle devrait plus être la depuis longtemps par contre sad

13-Jun-15 23:22

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Bergeroo et le sérail de la DTN mad
je préferais Bini le selectionneur original mais qui produisait du beua jeu avec un 4-3-3, louisa necib a la baguette en 10 style payet et des fleches sur le coté

+1

Ils nous pondent de ces théoriciens du foot... Qui se ressemblent tous.

Encore des rats dans le fromage qui ne veulent pas lâcher l'affaire.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

15-Jun-15 23:58

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud

Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

HS
une équipe feminine à Bordeaux

Nous en avions déjà parlé la semaine dernière mais cela se précise. Selon nos informations, une réunion doit avoir lieu demain soir entre Jean-Louis Triaud et les dirigeants de Blanquefort pour discuter du partenariat entre les deux clubs pour créer une section féminine au nom des Girondins.

faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

16-Jun-15 00:12

svidrigailov
Membre

HS

Nous en avions déjà parlé la semaine dernière mais cela se précise. Selon nos informations, une réunion doit avoir lieu demain soir entre Jean-Louis Triaud et les dirigeants de Blanquefort pour discuter du partenariat entre les deux clubs pour créer une section féminine au nom des Girondins.

Les Girondes  lol

16-Jun-15 00:14

mot doux sougou
el ranchero francès

svidrigailov a écrit :

HS

Les Girondes  lol

les jupettes lol

16-Jun-15 00:27

svidrigailov
Membre

svidrigailov a écrit :

HS

Les Girondes  lol

les jupettes lol

lol

Ceci dit, c'est quand même étonnant qu'une grande ville avec un des grands clubs de Ligue 1 comme Bordeaux soit sans section féminine.

Bon, sinon, si la France se reprend, elle pourrait retrouver l'Allemagne vainqueur ce soir 4 - 0 contre la Thailande en quart

Dernière modification par svidrigailov (16-Jun-15 00:29)

16-Jun-15 00:38

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

svidrigailov a écrit :

HS

Les Girondes  lol

les jupettes lol

Les Girondines ! Ca fait un peu Pokémon  lol

PM6 : Sevilla FC / Team BG

16-Jun-15 10:42

svidrigailov
Membre

D’abord le plus beau but du Mondial pour l’Ivoirienne Ange Nguessan (1:40).

Ensuite nouveau concept : pénalty si le ballon touche les seins (à 0:19) lol

Enfin, le vol en faveur des Canadiennes (cela à commence faire beaucoup) hier contre les Pays-Bas (0:45 et surtout 0:55)

Résultats de la nuit :

Groupe A
Thaïlande -  Allemagne : 0 – 4
Côte d’Ivoire – Norvège : 1 – 3

Groupe B :
Pays-Bas – Canada : 1 – 1
Chine – Nelle Zélande : 1 – 1

A signaler :
- Tout comme les hommes contre Gibraltar, les féminines allemandes ont livré une première mi-temps approximative, privées, il est vrai, de 7 titulaires, laissées au repos par Silvia Neid pour lancer la relève. Trois petits changements et un coup de gueule et hop, 3 buts en deuxième mi-temps.
- Deux buts du petit prodige norvégien Hegerberg (19 ans, Lyon). Et troisième but pour la doyenne Gulbrandsen (34 ans). Mais elle na' pas le record de l'âge. La Brésilienne Formiga (37 ans) et surtout la Nigériane Perpertua Nikowcha (39 ans) sont devant.

- On connaît déjà les qualifiés de ces deux groupes :
Logique respectée pour le groupe A : Allemagne et Norvège.
Également en groupe B, Canada et Chine, mais ce fut plus disputé.
- Les Pays-Bas n’ont pas démérité. Depuis la fusion des championnats belge et néerlandais, le football féminin progresse. Première participation à une phase finale. Les Néerlandaises peuvent encore se qualifier si elles terminent parmi les meilleures troisièmes.

Ce soir, groupe C, où le Japon et la Suisse devraient pouvoir se qualifier.
Mais surtout le D où rien n'est fait : le premier affronte le quatrième ce soir (USA - Nigeria). En cas de victoire, les Nigérianes peuvent se qualifier, voire éliminer les USA.

16-Jun-15 11:25

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps

svidrigailov a écrit :

Plus je regarde les matchs de cette coupe du monde, plus je m'interroge sur les raisons qui font que si peu de personnes les regardent et les commentent sur ce topic.
Je me dis que les débuts féminines de tous les sports ont dû être difficiles. Les hommes trouvent-ils "contre-nature" ce genre d'évolutions ? Voire, avaient-ils (ont-ils) peur de voir se réduire leurs "territoires" masculins ? Ce devait être pareil du côté de l'armée avec les premières soldates. Ce doit être pareil actuellement avec l'église et l'ordination des femmes...

Je pense que tu t'emballes un peu... Maintenant il y a limite de la paranoïa quand il n'y a pas une égalité parfaite de traitement masculin / féminin dans chaque domaine inimaginable.  hmm

A titre perso, je ne regarde que très peu car je trouve ça extrèmement faible. J'ai l'impression de voir jouer les clubs de PHR (j'exagère je sais  lol ). Et je ne parle pas des erreurs tellement grossières qu'elles feraient le tour des bêtisiers si c'était les hommes qui les faisaient... Bref du coup, ça ne m'intéresse pas.

Maintenant je suis ouvert, et le jour où le foot féminin aura réellement progressé, je m'y intéresserai de plus près.  cool

Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

16-Jun-15 16:42

GameOfDaube
 Exclu

svidrigailov a écrit :

Plus je regarde les matchs de cette coupe du monde, plus je m'interroge sur les raisons qui font que si peu de personnes les regardent et les commentent sur ce topic.
Je me dis que les débuts féminines de tous les sports ont dû être difficiles. Les hommes trouvent-ils "contre-nature" ce genre d'évolutions ? Voire, avaient-ils (ont-ils) peur de voir se réduire leurs "territoires" masculins ? Ce devait être pareil du côté de l'armée avec les premières soldates. Ce doit être pareil actuellement avec l'église et l'ordination des femmes...

Pas utile de partir aussi loin, le foot féminin c'est juste nul à chier, te casse pas la tête avec ton étude sociologique.
Et un mec qui regarde du foot féminin c'est vraiment la définition même de la fragilité.

16-Jun-15 18:19

smile97
Membre

GameOfDaube a écrit :

svidrigailov a écrit :

Pas utile de partir aussi loin, le foot féminin c'est juste nul à chier, te casse pas la tête avec ton étude sociologique.
Et un mec qui regarde du foot féminin c'est vraiment la définition même de la fragilité.

Je le repete regarder un match de basket feminin pas de soucis et en ce moment c'est l"Euro mais j'avoue que j'ai encore du mal a regarder un match entier  un match de foot feminin.

16-Jun-15 18:43

GameOfDaube
 Exclu

Comprends vraiment pas les mecs qui regardent ça.
C'est l'été il fait beau y a quand même mieux à faire que passer ses soirées à regarder 22 meufs qui galèrent avec un ballon.

17-Jun-15 00:24

mot doux sougou
el ranchero francès

Onguene la lionne indomptable met la misère aux suisseses
2-1 pour le cameroun, il reste 20 minutes
1 but, 1 assist

Dernière modification par mot doux sougou (17-Jun-15 00:26)

17-Jun-15 00:34

Bryan2
Membre

GameOfDaube a écrit :

C'est l'été il fait beau y a quand même mieux à faire que passer ses soirées à regarder 22 meufs qui galèrent avec un ballon.

Tu te crois drôle ?

17-Jun-15 00:57

Sub66
Membre

Le Japon c'est très bon techniquement, ça fait circuler proprement le ballon mais par contre qu'est ce que c'est pauvre offensivement.  hmm

17-Jun-15 01:27

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

GameOfDaube a écrit :

T'as finit de critiquer tout ce qui te plait pas ? Aux dernières nouvelles on fait ce qu'on veut non ? Dans ton monde, ceux qui regardent GoT c'est des merdes, ceux qui regardent le foot féminin c'est des merdes. Ceux qui votent PS aussi, c'est ça ?

Faut arrêter, tous tes posts c'est pour raler et rabaisser l'opinion des autres

PM6 : Sevilla FC / Team BG

17-Jun-15 01:53

rookie
 Exclu

Christophus22 a écrit :

GameOfDaube a écrit :

T'as finit de critiquer tout ce qui te plait pas ? Aux dernières nouvelles on fait ce qu'on veut non ? Dans ton monde, ceux qui regardent GoT c'est des merdes, ceux qui regardent le foot féminin c'est des merdes. Ceux qui votent PS aussi, c'est ça ?

Faut arrêter, tous tes posts c'est pour raler et rabaisser l'opinion des autres

arrêter de feeder ce troll tout pourri

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

17-Jun-15 12:14

mot doux sougou
el ranchero francès

jolie reprise de volée du gauche de la "légende" américaine Abby  Wambach, 35 ans et 235 selections sur un centre de l'ex lyonnaise megane rapinoe
USA qualifiée, Nigérianne éliminée

Dernière modification par mot doux sougou (17-Jun-15 12:15)

17-Jun-15 21:58

svidrigailov
Membre

Cornegidouille !
Je m'absente une journée et je trouve de beaux posts sur ce topic boudé par la plupart. "Ça fait plaiz les gars", merci, merci, merci...

lol

@ Auxerrois
Si tu veux de "l'emballement", jette un coup d’œil sur le topic "Mercato" par exemple. Un début de commencement de rumeur pourrie et hop, trois pages de commentaires, d'insultes aux joueurs, le tout agrémenté de beaux smiley multicolores. (Moi, tant que le smiley "branlette" n'est pas là, je lis en diagonale  lol )
J'espère un jour qu'on arrêtera de répondre en commençant avec ce genre de formule "bla bla tu t'emballes..."

Il ne faut pas confondre "emballement" et volonté de synthèse. Pourquoi pondre un pavé pour expliquer et argumenter, si je sais que personne ne le lira sur ce topic ?
Mais je peux te répondre longuement et argumenter si tu t'engages à tout lire.

Ceci dit, ne confonds pas non plus "volonté de chercher des processus généraux" et des cas individuels. Ce qui m'intéressait, ce n'était pas de dire qu'auxerrois ou un tel forumeur est macho ou misogyne, etc. Non, je faisais référence à des faits et des phénomènes sociaux indiscutables. Pris individuellement, aucun forumeur ne dira" je suis macho, je bats ma meuf, ta gueule femme à la vertu douteuse, le foot, c'est pour les couillus". Il n'empêche que le processus que je décrivais dans mon post est bel et bien réel.

Pour le foot, je souhaite juste que les critères de jugement ne soient pas biaisés. On ne peut comparer un match de foot féminin avec un autre masculin. Ou en tout cas pas avec de tels critères. Perso, le match Suède - Nigeria m'a plu plus que 80 % des daubes de Ligue 1, voire plus que 60 % des matchs du championnat allemand que je me farcis ici.
En fait, la progression du foot féminin est plus rapide et plus méritoire que celle du foot masculin.

Enfin, une interrogation que je livre à tous ceux qui ont envie de cogiter (bac philo, c'était ce matin, non ?) Il est indiscutable que les métiers se dévalorisent aux yeux des hommes une fois qu'ils sont investis par les femmes. On peut se demander si ce sera le cas des sports. C'est une interrogation. Pour le moment, dans aucun sport pratiqué par les deux sexes, les femmes ne touchent autant ou plus d'argent que les hommes. Si demain, c'est le cas en foot, combien de fans se détourneraient du foot au profit de la pelote basque?

Bon, dans 20 minutes Mexique - France.
Le Mexique est théoriquement plus fort que la Colombie qui lui a pourtant tenu tête (1 - 1) avant de battre la France 2 -0, pendant que l'Angleterre battue par la France 1 - 0 battait le Mexique 2 - 1
Ce groupe F, c'est le groupe le plus indécis. Chaque équipe ce soir peut espérer encore se qualifier.
Pour le moment :
1 - Colombie 4 points
2 - Angleterre 3
3 - France 3
4 - Mexique 1

Si la France gagne et l'Angleterre fait match nul avec la Colombie, la France finit première devant la Colombie.
Si la France Et l'Angleterre gagnent, cela se jouera au GA.
Si la France fait match nul ou perd, il y a de fortes chances qu'elle reste 3e. Elle peut être repêchée comme meilleur troisième.

premières les Françaises affronteraient le Costa Rica ou l'Espagne ou la Corée du Nord.
deuxièmes, ce sera la Norvège.

Dernière modification par svidrigailov (17-Jun-15 22:56)

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum