02-Sep-15 16:19

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Retour sur un mercato angoissant

Retour sur un mercato angoissant
Cet été, l'OM a vécu un mercato hyperactif et profondément remanié son effectif. La politique privilégiée par Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus a de quoi laisser sceptique.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Sep-15 16:44

garazda
Membre

Re: [EDITO] Retour sur un mercato angoissant

Tout est dit.... bien résumé ce bordel... Quelle tristesse d'assister à cette débacle programmée...

02-Sep-15 17:24

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

"Difficile de ne pas y voir un affaiblissement conséquent de la qualité de l'effectif." --> En attendant d'y voir plus clair, j'aurais plutôt dit "de ses actifs / de sa valeur marchande" ;

Après on sait tous que le problème n'est pas tant la qualité de l’effectif que :

- son équilibre (1 AC, 3 AD)

- son renouvellement (trouver le liant)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

02-Sep-15 17:35

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Très bon article.

02-Sep-15 17:39

Vasco93
Membre

les postes sont justes doublés, des joueurs de qualité sont arrivés il manque un attaquant qu'on aura au mercato d'hiver, pour le reste cet article ne vise encore une fois qu'à débiner Labrune et cie,ça devient un peu rengaine, quant à la débacle programmée j'espère qu'elle se vérifiera puisque certains semble la souhaiter..pour info Isla peut jouer à beaucoup de poste donc en faire seulement un AD juste pour dire ouiiin on est nul on a recruté 3 AD c'est du foutage de gueule et de la mauvais foi conséquente

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Sep-15 18:36

misterw
Membre

Vasco93 a écrit :

les postes sont justes doublés, des joueurs de qualité sont arrivés il manque un attaquant qu'on aura au mercato d'hiver, pour le reste cet article ne vise encore une fois qu'à débiner Labrune et cie,ça devient un peu rengaine, quant à la débacle programmée j'espère qu'elle se vérifiera puisque certains semble la souhaiter..pour info Isla peut jouer à beaucoup de poste donc en faire seulement un AD juste pour dire ouiiin on est nul on a recruté 3 AD c'est du foutage de gueule et de la mauvais foi conséquente

Margarita  la creuvart.

02-Sep-15 18:47

stanluciano
Membre

+1 Vasco93
J'attends de voir avant de critiquer.

02-Sep-15 20:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Combien pour les ventes ?...
Combien pour les achats ?...
La différence dans nos futures performances ne se situeraient-elles pas tout simplement là ?...

Dernière modification par Leffe du Nord (02-Sep-15 20:06)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-15 20:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il suffit de voir la gestion de VLB depuis qu'il est là, nous avons déjà la réponse...
J'attends toujours de savoir quel est le véritable projet sportif depuis sa présence.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-15 21:19

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Vasco93 a écrit :

Ce n'est pas le problème, je te rappelle qu'il va falloir que cet effectif turbine tout de suite et toute la saison parce que battre Guingamps au match retour ne suffira pas, il faudra battre Lyon, Monaco au minimum et assurer contre les petits parce que les gros, eux, vont le faire.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (02-Sep-15 21:22)

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

02-Sep-15 22:52

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Tana a écrit :

Très bon article.

+10000

Très bien résumé et pas de partisanisme exacerbé dans un sens comme dans l'autre.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

03-Sep-15 07:14

hh187
Membre

Moi c'est le dernier mouvement , lemina contre Isla et Deceglie qui m' a rendu fou. A moins d'être sur que Diaby soit bientôt opérationnel ou problême avec Lemina ( bagarre , Bielsa-dépendance^^) je vois pas l’intérêt

J'attendais un buteur depuis le début , au point que même quand Bielsa parlait de mettre Ocampos , pour moi c'était juste un moyen de conserver certains joueurs et de combler d'autres postes , en VRAI il voulait un attaquant ( comme moi) LOL
ps : je surkiff Michy , pour moi il est de la "race" des buteurs , il lui reste à gommer certains dribbles et à s'imposer dans les airs

Je suis persuadé qu'on aurait pu vendre Thauvin payet et Lemina + cher.

Je pense que Doria n'a pas le niveau et que c'est au moment de la vente de Lucas Mendes qu'on s'est fait niquer ( avec Doria comme remplaçant) , je pense même qu'avec Mendes on s'était fait niquer , sauf que la situation a tourné à notre avantage ( à la surprise générale)

Rolando , on verra bien, si on l'a payé , c'est un retour d’ascenseur pour Porto, c'est plus le timing de son arrivée (l'annonce de Denayer et attente d un attaquant) qui lui cause du tort , c'est juste un def en + ( et pas cher) avec Aloé et Sparagna (que Michel voit en milieu de terrain)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous