02-Sep-15 16:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Retour sur un mercato angoissant
Annonce
02-Sep-15 16:44
- garazda
- Membre
-

Re: [EDITO] Retour sur un mercato angoissant
Tout est dit.... bien résumé ce bordel... Quelle tristesse d'assister à cette débacle programmée...
02-Sep-15 17:24
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
"Difficile de ne pas y voir un affaiblissement conséquent de la qualité de l'effectif." --> En attendant d'y voir plus clair, j'aurais plutôt dit "de ses actifs / de sa valeur marchande" ;
Après on sait tous que le problème n'est pas tant la qualité de l’effectif que :
- son équilibre (1 AC, 3 AD)
- son renouvellement (trouver le liant)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
02-Sep-15 17:39
- Vasco93
- Membre
-

les postes sont justes doublés, des joueurs de qualité sont arrivés il manque un attaquant qu'on aura au mercato d'hiver, pour le reste cet article ne vise encore une fois qu'à débiner Labrune et cie,ça devient un peu rengaine, quant à la débacle programmée j'espère qu'elle se vérifiera puisque certains semble la souhaiter..pour info Isla peut jouer à beaucoup de poste donc en faire seulement un AD juste pour dire ouiiin on est nul on a recruté 3 AD c'est du foutage de gueule et de la mauvais foi conséquente
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Sep-15 18:36
- misterw
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
les postes sont justes doublés, des joueurs de qualité sont arrivés il manque un attaquant qu'on aura au mercato d'hiver, pour le reste cet article ne vise encore une fois qu'à débiner Labrune et cie,ça devient un peu rengaine, quant à la débacle programmée j'espère qu'elle se vérifiera puisque certains semble la souhaiter..pour info Isla peut jouer à beaucoup de poste donc en faire seulement un AD juste pour dire ouiiin on est nul on a recruté 3 AD c'est du foutage de gueule et de la mauvais foi conséquente
Margarita la creuvart.
02-Sep-15 18:47
- stanluciano
- Membre
-

+1 Vasco93
J'attends de voir avant de critiquer.
02-Sep-15 20:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Combien pour les ventes ?...
Combien pour les achats ?...
La différence dans nos futures performances ne se situeraient-elles pas tout simplement là ?...
Dernière modification par Leffe du Nord (02-Sep-15 20:06)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Sep-15 20:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il suffit de voir la gestion de VLB depuis qu'il est là, nous avons déjà la réponse...
J'attends toujours de savoir quel est le véritable projet sportif depuis sa présence.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Sep-15 21:19
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Vasco93 a écrit :
Ce n'est pas le problème, je te rappelle qu'il va falloir que cet effectif turbine tout de suite et toute la saison parce que battre Guingamps au match retour ne suffira pas, il faudra battre Lyon, Monaco au minimum et assurer contre les petits parce que les gros, eux, vont le faire.
vlad
Dernière modification par Vlad78 (02-Sep-15 21:22)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
02-Sep-15 22:52
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Tana a écrit :
Très bon article.
+10000
Très bien résumé et pas de partisanisme exacerbé dans un sens comme dans l'autre.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
03-Sep-15 07:14
- hh187
- Membre
-

Moi c'est le dernier mouvement , lemina contre Isla et Deceglie qui m' a rendu fou. A moins d'être sur que Diaby soit bientôt opérationnel ou problême avec Lemina ( bagarre , Bielsa-dépendance^^) je vois pas l’intérêt
J'attendais un buteur depuis le début , au point que même quand Bielsa parlait de mettre Ocampos , pour moi c'était juste un moyen de conserver certains joueurs et de combler d'autres postes , en VRAI il voulait un attaquant ( comme moi) LOL
ps : je surkiff Michy , pour moi il est de la "race" des buteurs , il lui reste à gommer certains dribbles et à s'imposer dans les airs
Je suis persuadé qu'on aurait pu vendre Thauvin payet et Lemina + cher.
Je pense que Doria n'a pas le niveau et que c'est au moment de la vente de Lucas Mendes qu'on s'est fait niquer ( avec Doria comme remplaçant) , je pense même qu'avec Mendes on s'était fait niquer , sauf que la situation a tourné à notre avantage ( à la surprise générale)
Rolando , on verra bien, si on l'a payé , c'est un retour d’ascenseur pour Porto, c'est plus le timing de son arrivée (l'annonce de Denayer et attente d un attaquant) qui lui cause du tort , c'est juste un def en + ( et pas cher) avec Aloé et Sparagna (que Michel voit en milieu de terrain)