Aujourd'hui 19:22
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM
Nious a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
kace a écrit :
qu'est-ce qui a été maquillé exactement ?
le club perdait entre 70 et 90 M sous JHE déjà. Il a toujours perdu chaque saison.
Les salaires sont limite publics. idem pour les indemnités de transfert. Et McCourt avait bien sûr accès à toutes les infos qu'ils souhaitaient.
qu'est-ce qui a bien pu lui être caché soi-disant ?Mais c'est clair .. je suis tres etonné que les comptable du site .. met Longoria responsable alors que c'est Mc court derriere qui lui laisser jouer au poker ..
d'ailleur la clause qu'il ont signer ensemble pour que Longoria ferme sa gueule et pour moi assez revelateur ..Oui je l avais dit à l époque, jamais compris,comment certains ont pu croire le contraire
Puisque tu t'appuies sur les déclaration de Richard, je t'invite a relire ce qu'il disait sur les erreurs commises par la précédent direction.
Sur le fait que ni les objectifs sportifs et encore moins financiers n'avaient ete atteint.
Et sur les différences observé entre l'atterrissage produit en janvier versus celui d'avril réalise apres l'éviction de Longoria.
Du reste personne sur ce forum n'a été en capacité de m'expliquer comment on passe d'un atterrissage a -60 en mai a un réel de -105 en juin. Mais si tu veux bien te prêter a l'exercice ca m'intéresse.
Mais du coup tu dis que Mac Court avait validé des le départ le derapage de nos finances, a savoir un deficit de 105M ? Alors pourquoi aurait il décidé de changer de pied si tout se déroulait selon le plan ?
Pourquoi sheherazade a soudain fait son apparition ? Pourquoi cette réunion de Boston ?
Pourquoi virer Longoria alors que les objectifs étaient encore atteignables ?
Pourquoi cette correction drastique cet été ?
En fait, la facon dont tu raisonnes est encore plus effrayante dans le sens ou tu soutiens l'idée que Mac Court est complètement timbré. Pourquoi pas apres tout mais alors on a toutes les raisons d'être tres inquiet de la suite.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 19:43
Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM
vous saurez jamais le pourcentage de responsabilité des différentes personnes
et perso je ne cherche pas
tous responsable de cette situation
de mac court a RDZ en passant par le CS longoria benatia
qui ressemble s'assemble n'est ce pas