22-Sep-15 15:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le préfet tire les bretelles à Labrune
Annonce
22-Sep-15 17:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Le préfet tire les bretelles à Labrune
vu ce qui se passe à marseille et dans la région, le préfet est gonflé de faire des leçons de morale à l'om pour 3 bouteilles jetées sur un terrain de foot.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-15 18:19
- JJ
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
vu ce qui se passe à marseille et dans la région, le préfet est gonflé de faire des leçons de morale à l'om pour 3 bouteilles jetées sur un terrain de foot.
Bien vu. Parce que pour un peu on mettrait sur le même plan 3 bouteilles jetées sur un stade et un règlement de compte avec armes à feu.
Ceci étant, bien sûr que le club doit assumer ses responsabilités vis à vis de ceux qui jettent ces bouteilles et qui nuisent plus à leur club qu'à quiconque.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
22-Sep-15 18:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Mais lui que fait-il pour améliorer la tranquillité des braves gens du 13 ?...
Et là, il ne s'agit pas de 3 bouteilles...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Sep-15 20:35
- said 13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Bien d'accord.
Et puis, c'est à ce jour assez simple de passer des bouteilles à travers les grillages des enceintes : du coup, un supp peut très bien être fouillé vide, et aller récupérer ses bouteilles une fois dans l'enceinte du stade.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges