22-Sep-15 15:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le préfet tire les bretelles à Labrune

Le préfet tire les bretelles à Labrune
D'après les informations du Parisien, un rendez-vous est prévu entre Vincent Labrune, le préfet des Bouches-du-Rhône (Laurent Nunez) et des représentants du ministère de l'intérieur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Sep-15 17:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Le préfet tire les bretelles à Labrune

vu ce qui se passe à marseille et dans la région, le préfet est gonflé de faire des leçons de morale à l'om pour 3 bouteilles jetées sur un terrain de foot.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Sep-15 18:19

JJ
Membre

Pytheas83bm a écrit :

vu ce qui se passe à marseille et dans la région, le préfet est gonflé de faire des leçons de morale à l'om pour 3 bouteilles jetées sur un terrain de foot.

Bien vu. Parce que pour un peu on mettrait sur le même plan 3 bouteilles jetées sur un stade et un règlement de compte avec armes à feu.

Ceci étant, bien sûr que le club doit assumer ses responsabilités vis à vis de ceux qui jettent ces bouteilles et qui nuisent plus à leur club qu'à quiconque.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

22-Sep-15 18:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais lui que fait-il pour améliorer la tranquillité des braves gens du 13 ?...
Et là, il ne s'agit pas de 3 bouteilles...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Sep-15 20:35

said 13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Bien d'accord.
Et puis, c'est à ce jour assez simple de passer des bouteilles à travers les grillages des enceintes : du coup, un supp peut très bien être fouillé vide, et aller récupérer ses bouteilles une fois dans l'enceinte du stade.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous