28-Oct-15 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Michel n'est pas fait pour l'OM, d'après Diouf

Michel n'est pas fait pour l'OM, d'après Diouf
Sur TV Sud Provence, Pape Diouf a réagi à l'arrivée de Michel à la tête de l'OM. L'ancien président n'est pas convaincu par le choix de Vincent Labrune....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Oct-15 09:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Michel n'est pas fait pour l'OM, d'après Diouf

Son argumentation n'est pas juste. Bielsa ne savait pas parler français et l'on a vu les très bons matchs qu'il nous a donnés.
Mais sur le changement d'entraîneur, il a raison, ce n'est pas lui le responsable de cette défaillance mais notre mercato sous la responsabilité de notre incompétent notoire dans ce domaine : VLB...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Oct-15 09:33

Vasco93
Membre

si je comprends bien avec Diouf on se serait mangé Antonetti, Girard ou Dupraz...ouf !!!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Oct-15 09:45

SalomonOMbé
Membre

Diouf raconte de la merde ! Qu'il l'a boucle un peu

28-Oct-15 09:56

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le coup de la langue c'est n'importe quoi, il a pleins d'entraineurs qui ont réussi dans un championnat étranger.

28-Oct-15 13:06

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Tana a écrit :

Le coup de la langue c'est n'importe quoi, il a pleins d'entraineurs qui ont réussi dans un championnat étranger.

Mais en parlant la langue assez rapidement au moins un peu.Nous ils ne font aucun effort.Ou les espagnols sont pas doués pour cet exercice

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

28-Oct-15 13:08

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Vasco93 a écrit :

si je comprends bien avec Diouf on se serait mangé Antonetti, Girard ou Dupraz...ouf !!!

Antonetti, Girard, Dupraz ... T u mets ces 3 entraineurs sur un pied d'égalité c'est comme si je disais Guardiola, Michel et Clemente c'est les mêmes. Soyez sérieux Antonetti et Girard n'ont rien à envier à Michel.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

28-Oct-15 16:29

Corentin34om
Membre

Ce n'est pas tellement grave si un entraîneur ne parle pas la langue de ses joueurs,va juste falloir qu'il apprenne pour pouvoir leurs parler en mi-saison car c'est tout de même mieux d'avoir un entraîneur qui peut bien communiquer avec ses joueurs.

Perso,je ne trouve pas normal que Labrune mette à l'écart les entraîneurs français car certains feraient peut-être mieux que Michel.
Faut arrêter de dire qu'à l'étranger tout est bien et en France c'est pourrit car ça dépend des personnes.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous