Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Michel n'est pas fait pour l'OM, d'après Diouf
28-Oct-15 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Michel n'est pas fait pour l'OM, d'après Diouf
Annonce
28-Oct-15 09:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Michel n'est pas fait pour l'OM, d'après Diouf
Son argumentation n'est pas juste. Bielsa ne savait pas parler français et l'on a vu les très bons matchs qu'il nous a donnés.
Mais sur le changement d'entraîneur, il a raison, ce n'est pas lui le responsable de cette défaillance mais notre mercato sous la responsabilité de notre incompétent notoire dans ce domaine : VLB...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Oct-15 09:33
- Vasco93
- Membre
-

si je comprends bien avec Diouf on se serait mangé Antonetti, Girard ou Dupraz...ouf !!!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Oct-15 09:45
- SalomonOMbé
- Membre
-

Diouf raconte de la merde ! Qu'il l'a boucle un peu
28-Oct-15 09:56
Le coup de la langue c'est n'importe quoi, il a pleins d'entraineurs qui ont réussi dans un championnat étranger.
28-Oct-15 13:06
Tana a écrit :
Le coup de la langue c'est n'importe quoi, il a pleins d'entraineurs qui ont réussi dans un championnat étranger.
Mais en parlant la langue assez rapidement au moins un peu.Nous ils ne font aucun effort.Ou les espagnols sont pas doués pour cet exercice
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
28-Oct-15 13:08
Vasco93 a écrit :
si je comprends bien avec Diouf on se serait mangé Antonetti, Girard ou Dupraz...ouf !!!
Antonetti, Girard, Dupraz ... T u mets ces 3 entraineurs sur un pied d'égalité c'est comme si je disais Guardiola, Michel et Clemente c'est les mêmes. Soyez sérieux Antonetti et Girard n'ont rien à envier à Michel.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
28-Oct-15 16:29
- Corentin34om
- Membre
-

Ce n'est pas tellement grave si un entraîneur ne parle pas la langue de ses joueurs,va juste falloir qu'il apprenne pour pouvoir leurs parler en mi-saison car c'est tout de même mieux d'avoir un entraîneur qui peut bien communiquer avec ses joueurs.
Perso,je ne trouve pas normal que Labrune mette à l'écart les entraîneurs français car certains feraient peut-être mieux que Michel.
Faut arrêter de dire qu'à l'étranger tout est bien et en France c'est pourrit car ça dépend des personnes.
A jamais les premiers !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Michel n'est pas fait pour l'OM, d'après Diouf