07-Apr-16 09:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès vote Galtier

Ménès vote Galtier
Alors que Michel ne devrait probablement plus être sur le banc de l'Olympique de Marseille la saison prochaine, certains s'interrogent déjà sur le nom de son successeur. Et celui de Christophe Galtier revient régulièrement dans les médias....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Apr-16 09:46

ogoz
Membre

Re: [NEWS] Ménès vote Galtier

sad

07-Apr-16 09:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il devrait faire agent.
je suis sur qu'avec de si bonnes idées, il rencontrerait un immense succès.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Apr-16 10:13

ommilano
Membre

ouais menes (tu auras tes infos confidentielles,tes entrées au club avec lui?) allez le lobbying galtier le marseillais a commencé...la saison prochaine se prépare...avec les memes cabinets à la tete du club...le projet ASSE SALARY CAP prend forme pour que les LD soient tranquilles pour un moment...

Dernière modification par ommilano (07-Apr-16 10:15)

07-Apr-16 11:22

Bapt1979
Membre

ommilano a écrit :

ouais menes (tu auras tes infos confidentielles,tes entrées au club avec lui?) allez le lobbying galtier le marseillais a commencé...la saison prochaine se prépare...avec les memes cabinets à la tete du club...le projet ASSE SALARY CAP prend forme pour que les LD soient tranquilles pour un moment...

Je pense pas que Galtier soit intéressé maintenant tout est possible , moi je serai curieux de voir peut-être un Christian gourcuff ,lui il sait faire progressé une équipe, où Rudy Garcia, mais stop les étrangers.

07-Apr-16 13:35

Corentin34om
Membre

Encore avec Galtier!
C'est un bon entraîneur mais perso je le vois mal chez nous,et de toute façon rien ne dit s'il est vraiment intéressé pour venir.

Je suis d'accord avec toi @Bapt1979 un petit Gourcuff comme entraîneur ça serait vraiment pas mal.

A jamais les premiers !

07-Apr-16 22:32

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

L'été prochain, on va repartir de zéro. Le coach qui viendra, il a intérêt à être motivé.

08-Apr-16 08:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

M'étonnerait que Galtier décide de venir avec le boxon qui existe. Plutôt en Angleterre.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous