07-Apr-16 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès vote Galtier
Annonce
07-Apr-16 09:46
- ogoz
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès vote Galtier

07-Apr-16 09:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il devrait faire agent.
je suis sur qu'avec de si bonnes idées, il rencontrerait un immense succès.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Apr-16 10:13
- ommilano
- Membre
-

ouais menes (tu auras tes infos confidentielles,tes entrées au club avec lui?) allez le lobbying galtier le marseillais a commencé...la saison prochaine se prépare...avec les memes cabinets à la tete du club...le projet ASSE SALARY CAP prend forme pour que les LD soient tranquilles pour un moment...
Dernière modification par ommilano (07-Apr-16 10:15)
07-Apr-16 11:22
- Bapt1979
- Membre
-

ommilano a écrit :
ouais menes (tu auras tes infos confidentielles,tes entrées au club avec lui?) allez le lobbying galtier le marseillais a commencé...la saison prochaine se prépare...avec les memes cabinets à la tete du club...le projet ASSE SALARY CAP prend forme pour que les LD soient tranquilles pour un moment...
Je pense pas que Galtier soit intéressé maintenant tout est possible , moi je serai curieux de voir peut-être un Christian gourcuff ,lui il sait faire progressé une équipe, où Rudy Garcia, mais stop les étrangers.
07-Apr-16 13:35
- Corentin34om
- Membre
-

Encore avec Galtier!
C'est un bon entraîneur mais perso je le vois mal chez nous,et de toute façon rien ne dit s'il est vraiment intéressé pour venir.
Je suis d'accord avec toi @Bapt1979 un petit Gourcuff comme entraîneur ça serait vraiment pas mal.
A jamais les premiers !
08-Apr-16 08:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
M'étonnerait que Galtier décide de venir avec le boxon qui existe. Plutôt en Angleterre.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »