29-Jun-16 11:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès tacle Labrune pour Nkoulou
Annonce
29-Jun-16 14:15
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Ménès tacle Labrune pour Nkoulou
le problème n'est si simple !
la majorité aurait hurlé si on avait vendu Nkoulou...........encore fallait il prévoir sa saison médiocre !
et qui l'aurait remplacé ?
dans le cas où son remplaçant aurait failli, on aurait entendu des critiques.
conclusion : c'est facile de commenter après coup, c'est comme pour les matchs le résultat acquit.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
29-Jun-16 14:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Indéniable que si Nkoulou était parti sans remplacement à la même hauteur, nous étions en L2...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jun-16 17:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

menes ne prend pas en compte le contexte de l'époque.
avec tous les départs de cadres qu'il y avait eu, joueurs libres ou vendus, était-il raisonnable d'en vendre un de plus qui plus est, à un concurrent direct ?
mais c'est trop compliqué pour menes, il me semble.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jun-16 06:54
- ogoz
- Membre
-

ah le contexte, comme s'il est arrivé tout seul; mais toujours là pour dédouaner labrune.
Au bout du compte le concurrent direct a eu le joueur et gratuitement, ça semble pas si compliqué que cela, il y a un type sabote ce club et une fois n'est pas coutume menes a raison.
30-Jun-16 17:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ogoz a écrit :
ah le contexte, comme s'il est arrivé tout seul; mais toujours là pour dédouaner labrune.
Au bout du compte le concurrent direct a eu le joueur et gratuitement, ça semble pas si compliqué que cela, il y a un type sabote ce club et une fois n'est pas coutume menes a raison.
au lieu de te méprendre sur les intentions des autres réponds moi franchement.
en aout dernier, était-il possible à l'om de vendre nkoulou à lyon après les départs de ayew, gignac, imbula, thauvin et lemina ?
sois honnête et ne prend pas en compte la saison de merde qu'il vient de faire mais la bonne qu'il a fait sous bielsa.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky