29-Jun-16 11:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès tacle Labrune pour Nkoulou

Ménès tacle Labrune pour Nkoulou
Le journaliste Pierre Ménès, a livré son sentiment sur l'arrivée très probable à l'Olympique Lyonnais du défenseur de l'OM, Nicolas Nkoulou. Il ne se gêne pas pour tacler le président du club phocéen, Vincent Labrune....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Jun-16 14:07

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Ménès tacle Labrune pour Nkoulou

Le jour où il arrêtera de tirer sur des ambulances celui-là ...

29-Jun-16 14:15

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

le problème n'est si simple !
la majorité aurait hurlé si on avait vendu Nkoulou...........encore fallait il prévoir sa saison médiocre !
et qui l'aurait remplacé ?
dans le cas où son remplaçant aurait failli, on aurait entendu des critiques.
conclusion : c'est facile de commenter après coup, c'est comme pour les matchs le résultat acquit.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

29-Jun-16 14:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Indéniable que si Nkoulou était parti sans remplacement à la même hauteur, nous étions en L2...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Jun-16 17:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

menes ne prend pas en compte le contexte de l'époque.
avec tous les départs de cadres qu'il y avait eu, joueurs libres ou vendus, était-il raisonnable d'en vendre un de plus qui plus est, à un concurrent direct ?
mais c'est trop compliqué pour menes, il me semble.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jun-16 06:54

ogoz
Membre

ah le contexte, comme s'il est arrivé tout seul; mais toujours là pour dédouaner labrune.
Au bout du compte le concurrent direct a eu le joueur et gratuitement, ça semble pas si compliqué que cela, il y a un type sabote ce club et une fois n'est pas coutume menes a raison.

30-Jun-16 17:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ogoz a écrit :

ah le contexte, comme s'il est arrivé tout seul; mais toujours là pour dédouaner labrune.
Au bout du compte le concurrent direct a eu le joueur et gratuitement, ça semble pas si compliqué que cela, il y a un type sabote ce club et une fois n'est pas coutume menes a raison.

au lieu de te méprendre sur les intentions des autres réponds moi franchement.
en aout dernier, était-il possible à l'om de vendre nkoulou à lyon après les départs de ayew, gignac,  imbula, thauvin et lemina ?
sois honnête et ne prend pas en compte la saison de merde qu'il vient de faire mais la bonne qu'il a fait sous bielsa.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous