Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis : "RLD a-t-il perdu ou gagné de l'argent avec l'OM ?"
18-Sep-16 11:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Courbis : "RLD a-t-il perdu ou gagné de l'argent avec l'OM ?"
Annonce
18-Sep-16 11:32
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Courbis : "RLD a-t-il perdu ou gagné de l'argent avec l'OM ?"
tiens,ça commence à parler...certains admettent, qu'il y a, peut etre, eu des choses à gagner pour les pauvres petits LD...là c'est courbis qui a cotoyé le système de très près,qui le dit...meme si lui n'est pas un saint.
18-Sep-16 11:45
- Vasco93
- Membre
-

oh ben lui c'est sûr qu' il en a gagné de la tune mister roland tournevis avec l'OM hein.. il s'est bien servi aussi non ?
Dernière modification par Vasco93 (18-Sep-16 11:47)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Sep-16 12:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Courbis sait de quoi il parle puisqu'il a été concerné par une inculpation avec RLD...
Il n'a jamais été un ange mais RLD en était-il un ?...
Bien sûr que les LD ont gagné de l'argent.
A moins d'être maso, est-il crédible de penser qu'un actionnaire demeure 20 ans en perdant de l'argent ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Sep-16 15:01
- Vasco93
- Membre
-

je vois pas comment RLD a pu gagner de l'argent en comblant tous les ans des déficits, dus à des transferts surachetés pour les commissions occultes et à des joueurs surpayés pour beaucoup, quand une masse salariale représente plus de 60% de ton budget c'est mort, RLD est responsable car il n'a jamais su structurer le club, mettre les bonnes personnes aux bons postes, c'est de sa faute mais aussi celle d'un contexte marseillais dont on connait maintenant le coté obscur, mais il faut pas dire que RLD a gagné de l'argent et s'en mis plein les poches, c'est du fantasme ça
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Sep-16 15:17
- ommilano
- Membre
-

c'est pas tant le fait qu'un proprio puisse gagner de l'argent qui me dérange,c'est la communication faite autour des LD,comme quoi ce sont des gens qui ,justement,n'en ont pas gagné,ont dépensé des fortunes ont tout fait pour que ça réussisse et que c'est les vilains petits marseillais qui ne sont pas reconnaissants...
18-Sep-16 18:06
Vasco93 a écrit :
je vois pas comment RLD a pu gagner de l'argent en comblant tous les ans des déficits, dus à des transferts surachetés pour les commissions occultes et à des joueurs surpayés pour beaucoup, quand une masse salariale représente plus de 60% de ton budget c'est mort, RLD est responsable car il n'a jamais su structurer le club, mettre les bonnes personnes aux bons postes, c'est de sa faute mais aussi celle d'un contexte marseillais dont on connait maintenant le coté obscur, mais il faut pas dire que RLD a gagné de l'argent et s'en mis plein les poches, c'est du fantasme ça
Il veut dire indirectement. Dans le désordre, Adidas, Neuf Télécom, les droits TV de la CdM... A mon avis, il a été largement, largement gagnant. 
18-Sep-16 18:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est ce que je pense aussi.
RLD n'a jamais été un philanthrope...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis : "RLD a-t-il perdu ou gagné de l'argent avec l'OM ?"