18-Sep-16 11:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis : "RLD a-t-il perdu ou gagné de l'argent avec l'OM ?"

Courbis : "RLD a-t-il perdu ou gagné de l'argent avec l'OM ?"
Sur les ondes de RMC, Rolland Courbis a livré son sentiment concernant l'arrivée de Frank McCourt, à l'OM. L'ancien technicien de Rennes reste prudent mais est sensible aux changements qui accompagnent son arrivée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Sep-16 11:32

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Courbis : "RLD a-t-il perdu ou gagné de l'argent avec l'OM ?"

tiens,ça commence à parler...certains admettent, qu'il y a, peut etre, eu des choses à gagner pour les pauvres petits LD...là c'est courbis qui a cotoyé le système de très près,qui le dit...meme si lui n'est pas un saint.

18-Sep-16 11:45

Vasco93
Membre

oh ben lui c'est sûr qu' il en a gagné de la tune mister  roland tournevis avec l'OM hein.. il s'est bien servi aussi non ?

Dernière modification par Vasco93 (18-Sep-16 11:47)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Sep-16 12:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Courbis sait de quoi il parle puisqu'il a été concerné par une inculpation avec RLD...
Il n'a jamais été un ange mais RLD en était-il un ?...
Bien sûr que les LD ont gagné de l'argent.
A moins d'être maso, est-il crédible de penser qu'un actionnaire demeure 20 ans en perdant de l'argent ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Sep-16 15:01

Vasco93
Membre

je vois pas comment RLD a pu gagner de l'argent en comblant tous les ans des déficits, dus à des transferts surachetés pour les commissions occultes et à des joueurs surpayés pour beaucoup, quand une masse salariale représente plus de 60% de ton budget c'est mort, RLD est responsable car il n'a jamais su structurer le club, mettre les bonnes personnes aux bons postes, c'est de sa faute mais aussi celle d'un contexte marseillais dont on connait maintenant le coté obscur, mais il faut pas dire que RLD a gagné de l'argent et s'en mis plein les poches, c'est du fantasme ça

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Sep-16 15:17

ommilano
Membre

c'est pas tant le fait qu'un proprio puisse gagner de l'argent qui me dérange,c'est la communication faite autour des LD,comme quoi ce sont des gens qui ,justement,n'en ont pas gagné,ont dépensé des fortunes ont tout fait pour que ça réussisse et que c'est les vilains petits marseillais qui ne sont pas reconnaissants...

18-Sep-16 18:06

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Vasco93 a écrit :

je vois pas comment RLD a pu gagner de l'argent en comblant tous les ans des déficits, dus à des transferts surachetés pour les commissions occultes et à des joueurs surpayés pour beaucoup, quand une masse salariale représente plus de 60% de ton budget c'est mort, RLD est responsable car il n'a jamais su structurer le club, mettre les bonnes personnes aux bons postes, c'est de sa faute mais aussi celle d'un contexte marseillais dont on connait maintenant le coté obscur, mais il faut pas dire que RLD a gagné de l'argent et s'en mis plein les poches, c'est du fantasme ça

Il veut dire indirectement. Dans le désordre, Adidas, Neuf Télécom, les droits TV de la CdM... A mon avis, il a été largement, largement gagnant. big_smile

18-Sep-16 18:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est ce que je pense aussi.
RLD n'a jamais été un philanthrope...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous