24-Nov-16 08:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : contacts établis pour Ferri ?

Mercato : contacts établis pour Ferri ?
Dans son édition du jour, La Provence révèle quelques pistes supplémentaires pour le mercato hivernal. Le quotidien annonce notamment un intérêt pour Jordan Ferri, le joueur de l'Olympique Lyonnais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Nov-16 08:08

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Mercato : contacts établis pour Ferri ?

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une tete a claque et je le trouve mauvais. mad  De toute facon, je ne veux aucun joueur de ce maudit Aulas. sad

Dernière modification par blanka6 (24-Nov-16 08:09)

24-Nov-16 09:13

Aaron
Membre

Joueur moyen et très agressif. Chez nous il va se prendre des rouges sans l'arbitrage made in aulas. On a vraiment aucun intérêt à le prendre.

24-Nov-16 09:16

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Aaron a écrit :

Joueur moyen et très agressif. Chez nous il va se prendre des rouges sans l'arbitrage made in aulas. On a vraiment aucun intérêt à le prendre.

J'en doute.. Il n'a pris que 37 jaunes et 1 rouge dans toute sa carrière. Compare avec les stats/match de Diarra ou Vainqueur, et tu vas voir que c'est un ange. big_smile

24-Nov-16 09:23

Aaron
Membre

Justement, c'est parce qu'il joue au fc aulas qu'il a pas été plus sanctionné que ça ! Ce joueur je l'ai très souvent vu multiplié les interventions limite niveau engagement, tout comme gonalons, avec trés peu de sanction des arbitres. Regarde le tacle de morel sur bouna sarr lors du dernier ol-OM : avec l'OM il se prenait rouge direct pour un tacle pareil !

24-Nov-16 10:40

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Autant abandonner tout de suite car Aulas va jamais voulor nous le lâcher à un prix raisonnable.
Je trouve que c'est un bon joueur de ligue 1, il renforcerait sans aucun doute notre effectif mais autant filer des tunes à un autre club que Lyon.

24-Nov-16 11:59

yo pizza jump
Membre

inutile de filer de l'argent à aulas qui va vouloir le vendre à prix d'or alors qu'il a "juste" le niveau l1... entre ferry et mounier c'est lamentable là! j'espère que ce ne sont que des rumeurs infondées et pour faire diversions sur de VRAIES recrues!!

24-Nov-16 12:19

Aaron
Membre

Moi ce que je pense c'est qu'à l'image de l'arrivée de mccourt que personne avait vu venir, idem pour l'arrivée de garcia, tout se fait dans la discrétion avec cette nouvelle direction. Toutes les pistes sorties jusque là c'est du flan. Soyons juste patient on verra réellement ce qui se passe en janvier big_smile

24-Nov-16 14:45

Katoh
El Guaje

NON MERCI.
Je leur envie absolument aucun joueur à ce club.

24-Nov-16 17:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

M'étonnerait qu'Aulas le lâche pour nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Nov-16 18:04

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Non mais si on veut recruter un lyonnais, Aulas va appliquer le tarif OM en doublant son prix. 'Faut laisser tomber.

Sans parler du fait que je ne veux pas renforcer mon équipe avec leurs indésirables : c'est trop humiliant.

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous