24-Nov-16 10:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Obi Mikel trop cher pour l'OM ?

Obi Mikel trop cher pour l'OM ?
Dans son édition du jour, La Provence assure la véracité de la piste menant à John Obi Mikel. Selon sa source (un proche du joueur), l'OM a établi des contacts avec le milieu de terrain....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Nov-16 10:40

Aaron
Membre

Re: [NEWS] Obi Mikel trop cher pour l'OM ?

Si diarra reste et qu'on règle ce problème d'amende une bonne fois pour toute, pas besoin de recruter au milieu, on est armé avec diarra-vainqueur-lopez. La priorité selon moi c'est sur les latéraux dont la faiblesse annihile

24-Nov-16 10:42

Aaron
Membre

*annihile toute notre animation offensive. Des latéraux performants ont toujours été la base du système de rudi garcia.

24-Nov-16 11:22

QuestCeQuiA
Membre

Aaron a écrit :

*annihile toute notre animation offensive. Des latéraux performants ont toujours été la base du système de rudi garcia.

D'accord avec toi. Le meilleur recrutement au milieu serai de payer les 10M d'amende à diarra pour le récupéré mentalement et associé à Lopez et vainqueur j'y crois. Puis s'il doit partir l'année prochaine tu lui met une clause à 40M contre le paiement de son amende et tu fera des sous à la revente

24-Nov-16 16:18

taureau
 Exclu

QuestCeQuiA a écrit :

Aaron a écrit :

D'accord avec toi. Le meilleur recrutement au milieu serai de payer les 10M d'amende à diarra pour le récupéré mentalement et associé à Lopez et vainqueur j'y crois. Puis s'il doit partir l'année prochaine tu lui met une clause à 40M contre le paiement de son amende et tu fera des sous à la revente

tout a fait contre le fait de lui payé son amende a cet homme de petite vertu ! sad pour obi, si il hésite entre l'om et la chine . qu'il aille mettre un terme a une vrai carrière en chine ,donc mais alors vraiment sans regret tongue

24-Nov-16 18:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Avec ou sans Lass, pas certain que ce milieu suffira jusqu'à la fin de la saison, étant donné que nous avons aussi un certain nombre de matchs des 2 coupes à jouer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous