Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis : "Réfléchissons à ce que l'OM a perdu..."
25-Nov-16 09:02
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Courbis : "Réfléchissons à ce que l'OM a perdu..."
Courbis : "Réfléchissons à ce que l'OM a perdu..."
Dans les colonnes de L'Équipe, Rolland Courbis a donné son sentiment sur le mercato à venir. Il pense que la première étape est de remettre au niveau l'ensemble des joueurs de l'effectif. Il a mis en garde les Phocéens contre le recrutement de joueurs en fin de carrière....

Annonce
25-Nov-16 10:17
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Courbis : "Réfléchissons à ce que l'OM a perdu..."
il n'a pas compris?c'est fini les LD qui le prenaient pour le grand connaisseur du football,comme pinaut dernièrement et martel,bien avant ,alors que c'est un escroc et un affabulateur,tout juste bon pour aider les "éboueurs" de montpellier...on s'en fout de ton avis et j'espère que les nouveaux dirigeants ne te le demanderont jamais...
25-Nov-16 10:30
- Aaron
- Membre
-

Je comprendrai jamais l'aura dont il dispose dans les médias pour donner son avis sur tout. Le mec 30 ans de carrière d'entraineur, pas un seul titre, il s'est planté partout où il est passé, l'exploit de pas etre champion avec l'équipe qu'il avait en 99, remplacer l.blanc par berizzo etc... je continue ? Bref, qu'on arrête de lui donner la parole à ce tocard.
25-Nov-16 13:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Marrant qu'il se sente dans l'obligation de balancer des évidences.
Quant à son point de vue sur certains de nos joueurs avec la condition qu'ils soient en forme, désopilant quand on observe chaque WE leur niveau actuel...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Nov-16 18:20
- taureau
Exclu-

ommilano a écrit :
il n'a pas compris?c'est fini les LD qui le prenaient pour le grand connaisseur du football,comme pinaut dernièrement et martel,bien avant ,alors que c'est un escroc et un affabulateur,tout juste bon pour aider les "éboueurs" de montpellier...on s'en fout de ton avis et j'espère que les nouveaux dirigeants ne te le demanderont jamais...
+1000 ce pourri qui nous traitait de'imbécile par ce que nous voullions le départ de rld et toute ces merdes 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis : "Réfléchissons à ce que l'OM a perdu..."