04-Feb-17 08:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Morel revient sur son passage à l'OM

Morel revient sur son passage à l'OM
Dans les colonnes de L'Équipe, Jérémy Morel a répondu aux critiques dont il est très souvent l'objet, du côté de Lyon. Le défenseur est notamment revenu sur son passage à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-17 09:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Morel revient sur son passage à l'OM

Si avec nous, il n'était que moyen, il s'est bien amélioré depuis qu'il nous a quittés...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-17 10:53

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Elle est ridicule cette conclusion. Morel c'est peut-être un footballeur moyen mais c'est un mec bien. Je le trouve lucide sur sa "condition".

04-Feb-17 16:35

oh misère
Membre

oui un  gars absolument normal , comme il en existe
partout , la seule difference c'est qu'il palpe 200.000 balle par mois ( a titre info c'est grosso merdo ce que pourront mettre un jeune couple pour acheter un appartement )  le foot est un milieu totalement deconnecté des realités du monde , comme nos politique , ils ont interet a se reconnecter a ce monde car la " populace " ne sera pas toujours daccord

on est pas arbitré comme les autres ...

04-Feb-17 20:18

amateurdefoot
Membre

Complètement d'accord avec monsieur patate, je ne comprend pas cette conclusion. Si plus de joueurs ressemblai et faisait preuve d'autant de professionalisme que Morel, le foot s'en porterai mieux.

05-Feb-17 02:30

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Il avait une berlingo quand il jouait à l'Olympique (le vrai, pas le préfabriqué) malgré un salaire de 100 000 euros par mois, preuve qu'il n'avait pas la grosse tête contrairement à beaucoup de petits merdeux

Et sa dernière saison, quand il évoluait dans l'axe de la défense sous Bielsa, a été réussie en plus!

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum