04-Feb-17 08:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Morel revient sur son passage à l'OM
04-Feb-17 09:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Morel revient sur son passage à l'OM
Si avec nous, il n'était que moyen, il s'est bien amélioré depuis qu'il nous a quittés...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Feb-17 10:53
Elle est ridicule cette conclusion. Morel c'est peut-être un footballeur moyen mais c'est un mec bien. Je le trouve lucide sur sa "condition".
04-Feb-17 16:35
- oh misère
- Membre
-

oui un gars absolument normal , comme il en existe
partout , la seule difference c'est qu'il palpe 200.000 balle par mois ( a titre info c'est grosso merdo ce que pourront mettre un jeune couple pour acheter un appartement ) le foot est un milieu totalement deconnecté des realités du monde , comme nos politique , ils ont interet a se reconnecter a ce monde car la " populace " ne sera pas toujours daccord
on est pas arbitré comme les autres ...
04-Feb-17 20:18
- amateurdefoot
- Membre
-

Complètement d'accord avec monsieur patate, je ne comprend pas cette conclusion. Si plus de joueurs ressemblai et faisait preuve d'autant de professionalisme que Morel, le foot s'en porterai mieux.
05-Feb-17 02:30
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Il avait une berlingo quand il jouait à l'Olympique (le vrai, pas le préfabriqué) malgré un salaire de 100 000 euros par mois, preuve qu'il n'avait pas la grosse tête contrairement à beaucoup de petits merdeux
Et sa dernière saison, quand il évoluait dans l'axe de la défense sous Bielsa, a été réussie en plus!
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune