22-Apr-17 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'étonnante statistique de l'OM

L'étonnante statistique de l'OM
Si l'OM est le roi des clean sheets, il est aussi le roi des 0-0. Face à Nancy, les Olympiens ont obtenu leur huitième score vierge de la saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Apr-17 08:46

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] L'étonnante statistique de l'OM

C'est le symbole d'un effectif et d'un jeu qui ne ressemblent en rien ou presque à ce que doit pourtant ressembler l'Olympique de Marseille.
Le contraste entre les supporter et le spectacle sur le terrain m'inquiète toujours plus, plus les années passent !
Même les anti-OM doivent bien se faire chier…

22-Apr-17 09:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est aussi le symbole d'une équipe qui n'en est pas une.
Côté offensif : seuls Gomis, Thauvin et Payet. Tout le reste ne vaut rien qui ne ressemble au haut niveau.
Au milieu : Sanson bon. Vainqueur et Lopez ont encore du travail à faire pour s'améliorer en apportant un plus quand on a le ballon dans les pieds.
A l'arrière : de Sakai, Rolando, Fanni, Evra, je ne retiendrai que Sakai qui est bon.
Quant à Pelé, on peut encore lui dire merci sur quelques arrêts effectués hier soir...

Dernière modification par Leffe du Nord (22-Apr-17 09:13)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Apr-17 09:23

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Leffe du Nord a écrit :

Côté offensif : seuls Gomis, Thauvin et Payet. Tout le reste ne vaut rien qui ne ressemble au haut niveau.
Au milieu : Sanson bon. Vainqueur et Lopez ont encore du travail à faire pour s'améliorer en apportant un plus quand on a le ballon dans les pieds.
A l'arrière : de Sakai, Rolando, Fanni, Evra, je ne retiendrai que Sakai qui est bon.
Quant à Pelé, on peut encore lui dire merci sur quelques arrêts effectués hier soir...

+1 a 100% d'accord avec toi  cool

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

22-Apr-17 09:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Leffe du Nord a écrit :

Bien vu, Leffe ! Enfin une critique négative à l'encontre de Vainqueur qui me semble tenir debout ! cool
Et même si malgré ça, il étale un boulot monstrueux défensivement.
Ce que Diaby savait apporter au poste de MD, lui ne semble pas savoir le faire.

22-Apr-17 10:51

Patatinho
Membre

Ne faudrait-il pas un vrai N°6 au poste de milieu défensif ? Pour moi Vainqueur est davantage un milieu relayeur comme Sanson plutôt qu'un vrai 6 positionné devant la défense et qui ratisse sur la largeur...
Peut-être que la solution passe par le recrutement d'un pur milieu def (profil Alou Diarra ou Toulalan en leur temps) ?
De plus, sur certaines phases du match on a encore pu constater qu'il y a trop d'espace entre le milieu et la défense : nos defenseurs ne parviennent pas à relancer proprement car il y a souvent 40m entre la ligne de défense et le positionnement de nos milieux !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

22-Apr-17 14:36

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

C'est vrais Vainqueur n'a pas été bon hier soir.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

22-Apr-17 14:41

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

djequé a écrit :

C'est vrais Vainqueur n'a pas été bon hier soir.

si lui n'a pas était bon , je le mettrais avec sakai , comme au dessus du lot ! je ne te parle pas des autres !! hmm

Dernière modification par marseille 93 (22-Apr-17 14:46)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

22-Apr-17 20:21

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Vainqueur n'a pas eu son rendement habituel hier soir en première mi-temps mais c'est vrais je ne te parle pas des autres mi à part notre samouraï.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

Dernières News FM

Pied de page du Forum