22-Apr-17 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'étonnante statistique de l'OM

L'étonnante statistique de l'OM
Si l'OM est le roi des clean sheets, il est aussi le roi des 0-0. Face à Nancy, les Olympiens ont obtenu leur huitième score vierge de la saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Apr-17 08:46

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] L'étonnante statistique de l'OM

C'est le symbole d'un effectif et d'un jeu qui ne ressemblent en rien ou presque à ce que doit pourtant ressembler l'Olympique de Marseille.
Le contraste entre les supporter et le spectacle sur le terrain m'inquiète toujours plus, plus les années passent !
Même les anti-OM doivent bien se faire chier…

22-Apr-17 09:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est aussi le symbole d'une équipe qui n'en est pas une.
Côté offensif : seuls Gomis, Thauvin et Payet. Tout le reste ne vaut rien qui ne ressemble au haut niveau.
Au milieu : Sanson bon. Vainqueur et Lopez ont encore du travail à faire pour s'améliorer en apportant un plus quand on a le ballon dans les pieds.
A l'arrière : de Sakai, Rolando, Fanni, Evra, je ne retiendrai que Sakai qui est bon.
Quant à Pelé, on peut encore lui dire merci sur quelques arrêts effectués hier soir...

Dernière modification par Leffe du Nord (22-Apr-17 09:13)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Apr-17 09:23

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Leffe du Nord a écrit :

Côté offensif : seuls Gomis, Thauvin et Payet. Tout le reste ne vaut rien qui ne ressemble au haut niveau.
Au milieu : Sanson bon. Vainqueur et Lopez ont encore du travail à faire pour s'améliorer en apportant un plus quand on a le ballon dans les pieds.
A l'arrière : de Sakai, Rolando, Fanni, Evra, je ne retiendrai que Sakai qui est bon.
Quant à Pelé, on peut encore lui dire merci sur quelques arrêts effectués hier soir...

+1 a 100% d'accord avec toi  cool

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

22-Apr-17 09:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Leffe du Nord a écrit :

Bien vu, Leffe ! Enfin une critique négative à l'encontre de Vainqueur qui me semble tenir debout ! cool
Et même si malgré ça, il étale un boulot monstrueux défensivement.
Ce que Diaby savait apporter au poste de MD, lui ne semble pas savoir le faire.

22-Apr-17 10:51

Patatinho
Membre

Ne faudrait-il pas un vrai N°6 au poste de milieu défensif ? Pour moi Vainqueur est davantage un milieu relayeur comme Sanson plutôt qu'un vrai 6 positionné devant la défense et qui ratisse sur la largeur...
Peut-être que la solution passe par le recrutement d'un pur milieu def (profil Alou Diarra ou Toulalan en leur temps) ?
De plus, sur certaines phases du match on a encore pu constater qu'il y a trop d'espace entre le milieu et la défense : nos defenseurs ne parviennent pas à relancer proprement car il y a souvent 40m entre la ligne de défense et le positionnement de nos milieux !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

22-Apr-17 14:36

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

C'est vrais Vainqueur n'a pas été bon hier soir.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

22-Apr-17 14:41

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

djequé a écrit :

C'est vrais Vainqueur n'a pas été bon hier soir.

si lui n'a pas était bon , je le mettrais avec sakai , comme au dessus du lot ! je ne te parle pas des autres !! hmm

Dernière modification par marseille 93 (22-Apr-17 14:46)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

22-Apr-17 20:21

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Vainqueur n'a pas eu son rendement habituel hier soir en première mi-temps mais c'est vrais je ne te parle pas des autres mi à part notre samouraï.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous