21-Jul-17 10:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vélodrome : "La vie ne s'arrête pas au football", juge la mairie

Vélodrome : "La vie ne s'arrête pas au football", juge la mairie
Dans son édition du jour, L'Équipe donne des précisions sur la transformation subie par le Stade Vélodrome, pour le Tour de France....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jul-17 10:27

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Vélodrome : "La vie ne s'arrête pas au football", juge la mairie

Ca ressemble à un coup de pression

Si vous voulez avoir l'exclusivité du stade, va falloir raquer messieurs

JHE est le pire président de l'histoire

21-Jul-17 11:05

Vasco93
Membre

j'espère que l'OM va pas se laisser faire sur ce coup là, d'accord sur le fait qu'il n'y pas que le foot à Marseille mais la renommée de la ville doit beaucoup à l'OM aussi faudrait pas l'oublier monsieur le Maire

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Jul-17 11:34

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

C'est moins un coup de pression que la réalité d'une ville moyenne aux infrastructures un peu vétustes.
Après le stade la plus grande salle est sans doute le Dôme et ses 8500 places en configuration maximale (et je vois vraiment pas comment il pourrait être en configuration maximale tout en faisant passer des vélos au milieu..).
Pour ce genre d'évennement, mais c'est valable aussi pour les concerts ou autre la mairie ne peut pas se permettre d'être dépendante du bon vouloir d'un acteur privé (et je parle même pas des implications politiques).
Si le fait que tous les clubs de Londres aient leur propre stade ne pose aucun problème, c'est aussi parce qu'à Londres il y a Wembley.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

21-Jul-17 16:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le club devrait réagir...
Si la vie ne s'arrête pas au football, pourquoi tant vanter si souvent ce lien social si important existant grâce à l'OM ???  big_smile

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jul-17 00:11

bicoumax13
Membre

Sans doute mais le sport qui fait le plus connaitre Marseille dans le monde, c'est l'OM  !
De plus, le foot fait travailler la ville,  alors que ce n'est pas le cas  pour le tour de France, qui va nous creer plus de problèmes que d'avantages !

Dernières News FM

Pied de page du Forum