29-Jul-17 08:07

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 4-2 Ostende : la tactique et les joueurs

OM 4-2 Ostende : la tactique et les joueurs
Cela faisait plusieurs saisons que les Olympiens n'avaient pas démarré avec un match européen. Pour ce troisième tour préliminaire de l'Europa Ligue, ce sont les Belges d'Ostende qui se déplacent au Vélodrome pour leur première sur la scène continentale.rnRudi Garcia, même s'il attend de nouvelles recrues, a un effectif au complet. Il n'a pas retenu Rod Fanni, Henri Bedimo, Gaël Andonian (a priori tous les trois sur le départ), Boubacar Kamara et Bouna Sarr. Il aligne un 4-3-3 sans surprise avec Steve Mandanda dans le but, Hiroki Sakai sur la droite de la défense, Patrice Evra à gauche, Adil Rami et Rolando dans l'axe ; Luiz Gustavo est le milieu défensif axial, Maxime Lopez et Morgan Sanson

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jul-17 08:36

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [EDITO] OM 4-2 Ostende : la tactique et les joueurs

"Luiz Gustavo (4.5) : si ce n'est une belle passe à l'origine du second but, on a peu vu le Brésilien aussi bien à la récupération qu'à l'animation."
Euh ... on n'a pas vu le même match, en terme de récupération je l'ai trouvé très présent comblant souvent des brèches sur le côté gauche et interceptant pas mal dans l'axe au milieu.
Pour le reste assez d'accord, même si j'aurais mis un peu moins à Rolando.

Think about the good times
And never look back

29-Jul-17 11:11

Vasco93
Membre

c est quoi ces notes pourries ? ... c est un aveugle qui a mate le match ? ... 8.5 a Germain le mec te merite presque un 10 mais bon 9 ca le faisait et 4.5 a Gustavo c est une plaisanterie la on touche le fond 😂

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Jul-17 11:24

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

D'accord avec les précédentes interventions sur LG, certes on est loin du match parfait et il s'est un peu éteint en fin de match mais ce qu'on a vu à la récupération augure de très bonnes choses et à mon avis aurait largement justifier la moyenne (et effectivement on se demande ce que doit faire Germain pour avoir un 9.. Peut-être le même match contre une équipe plus prestigieuse?)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Dernières News FM

Pied de page du Forum