08-Aug-17 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : à quoi joue Jovetic ?

Mercato : à quoi joue Jovetic ?
Selon les informations du média El Gol Digital, Stevan Jovetic jouerait un peu avec les nerfs des dirigeants marseillais qui pourraient vite mettre de côté cette piste de façon définitive. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-17 10:34

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

Re: [NEWS] Mercato : à quoi joue Jovetic ?

quel pignolo celui-là

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

08-Aug-17 10:58

quedzal
Membre

c'est un guignol ce mec smile

08-Aug-17 10:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Genre je viens jouer chez vous mais si je peux me barrer à Seville à la première occasion, je le fais ...

08-Aug-17 11:30

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Info très difficile à croire.

Dèjà qu'il faut prendre toutes les infos de la presse sportive avec des pincettes, alors quand cela vient d'un nouveau site internet inconnu ...

Comme d'habitude, info impossible à verifier et ayant quasiment aucune chance d'être démentie par le joueur ou son agent vu le faible rayonnement médiatique du site.
Il faut la plupart du temps que l'info génère un vrai gros buzz / scandale pour que les personnes concernées soient alertées de l'existence de la news et décident de prendre la peine d'y répondre ou non.

Dernière modification par meon (08-Aug-17 11:35)

08-Aug-17 11:38

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

C'est là qu'on voit qu'on a du boulot pour recrédibiliser notre club aux yeux des joueurs et des autres clubs d'Europe qui comptent.
Le simple fait qu'un joueur puisse le proposer genre "bah ok je viens chez vous, mais vraiment par défaut" fait peur !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Aug-17 14:44

Natano10
Membre

Aceboss a écrit :

C'est là qu'on voit qu'on a du boulot pour recrédibiliser notre club aux yeux des joueurs et des autres clubs d'Europe qui comptent.
Le simple fait qu'un joueur puisse le proposer genre "bah ok je viens chez vous, mais vraiment par défaut" fait peur !

Arretons avec ces joueurs la,tels que lui,giroud ou bacca.ces mecs se deciderons a venir quand ils n'auront plus de possibilités et aprés ils diront qu'ils ont toujours voulu jouer à Marseille.leur priorité c'est pas l'om et l'om devrait en faire autant.vaut mieux foncé sur le jeune janssen

Dernières News FM

Pied de page du Forum