17-Sep-17 19:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia donne son analyse de la victoire
17-Sep-17 19:51
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Garcia donne son analyse de la victoire
il en va de l'intéret du club, et uniquement du club , que GARCIA reste en poste et inverse la tendance...mais ça c'est uniquement pour les supporters qui ne regardent, QUE l'intéret du club...
17-Sep-17 20:52
- Vasco93
- Membre
-

de toute façon virer Garcia ne servirait à rien car tu mets qui derrière donc à lui de faire progresser cette équipe au plan du jeu car pour l'instant ça reste poussif mais au moins déjà il a changé de système donc j'attends Mitroglou avec impatience pour juger ce 4231
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Sep-17 09:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il est grand temps qu'enfin on assiste à une solidification indispensable du milieu.
C'est le lot de toutes grandes les équipes qui ont depuis longtemps un milieu de haut niveau, capable de répondre à tout engagement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Sep-17 15:37
- Vasco93
- Membre
-

quand tu vois le match de l'OL hier contre le QSG j'espère qu'on sera capable de sortir le même contre eux acr ils ont été à la hauteur et d'ailleurs je me demande comment NDombelé qui jouait à Amiens et que personne ne connaissait a pu encore atterrir à Lyon et pas à Marseille comme d'hab...
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "