Aujourd'hui 17:31

Matt Le God
Membre

Re: [Equipe de France] De nouveaux trophées pour Zizou ?

Et puis y a un truc dont on parle pas avec dembele mais que ZZ aimerait exploiter :  c’est sa qualité de pressing. Franchement il est hyper fort à ce jeu là. Il laisse très peu de temps aux défenseurs et au gardien. Surtout sur les 6m.

Annonce

Aujourd'hui 17:53

Arbishop
Membre

kace a écrit :

...

Tu débloques complètement mec, tenter d'expliquer une situation ce n'est pas attaquer ou défendre un joueur. Absolument rien à voir.

En EdF, Dembelé est nul a chier, c'est le défendre? Dire que Kounde ne dedoublait pas alors que c'est littéralement le style de Dembelé de permuter avec le def latéral, c'est aussi le défendre Dembelé?

Non ça signifie qu'il ne s'adapte pas tout simplement, mais aussi que Koundé était mauvais aussi et que, possiblement, Zizou a donné de mauvaise consignes si Koundé avait ordre de ne pas monter (ce dont je doute car il est monté dès la 1ere minutes de la 2nd période).

Complaisant avec les joueurs du PSG alors que j'ai détruit Akliouche qui a probablement la pire performance globale du rassemblement derrière Lepaul. C'est aussi être complaisant? Dembelé a été naze les 3 matchs titulaires et bon lorsqu'il est entré contre la Belgique au match aller, c'est être complaisant? Probablement le 3eme pire joueur du rassemblement, mais focus car il est BO et qu'on attend qu'il fasse bien mieux.

Merde, par contre Doué a réellement été bon, probablement top 4 ou 5 du groupe derrière Olise, Da Cunha, Camavinga et Koné suivant les ressentis. Je suis complaisant avec Doué?

Faut pas déconner, concernant les joueurs du PSG, TOUT le monde a vu que Akliouche et Dembelé ont été catastrophiques et que Doué a été bon, que tu sois supporter de l'OM, de Lille, d'Angers ou que sais-je, personne ne peut dire le contraire, ce n'est pas être complaisant, juste d'ouvrir ses yeux et regarder un match. Et tenter d'expliquer la nullité de Dembelé, ce n'est pas la défendre, c'est juste voir que Dembelé est un joueur d'Enrique et de personne d'autre, ce qui le rend inadapté à tout autre rôle dans une autre équipe quelqu'elle soit, en espérant que Zizou s'en rendra compte.

Aujourd'hui 18:43

kace
Membre

Arbishop a écrit :

kace a écrit :

...

En EdF, Dembelé est nul a chier, c'est le défendre? Dire que Kounde ne dedoublait pas alors que c'est littéralement le style de Dembelé de permuter avec le def latéral, c'est aussi le défendre Dembelé?.

comment on peut dire ça ? faut regarder les matchs de temps en temps...

la spéciale dembelé, c'était d'oublier koundé qui dédoublait alors même que dès que coman jouait, ça se passait bien...

c'est même plus une réécriture de l’histoire là..... mettre ça sur le dos de koundé...pffff

Aujourd'hui 18:46

Ruud Devils
Moderator

Matt Le God a écrit :

Dembele je suis d’accord sur son faible apport globale à l’EDF .
Mais de là à dire faible techniquement… le gars suffit de voir ses prises de balles. Ses contrôles sont souvent très haut de gamme. Au moins quand il est face au jeu. Dos au jeu je le trouve plus brouillon.
Les passes de dembele sont largement sous estimées. Il fait des passes vraiment ldc. Fortes à ras de terre, précises. Par contre c’est pas dosé. Mais pour donner du rythme dans le cœur du jeu c’est canon si les autres sont techniquement forts.

Après en edf je le vois s’empaler sur ses defs ça rend fou. Le gars a tout : les deux pieds, une capacité à changer de rythme affolante. Mais les choix debiles trop souvent…

Pour cherki, il est clair qu’il a largement raté sa cdm mais je l’adore.
Je le trouve vraiment différent. Techniquement c’est fuoriclasse. Vision de jeu, passes dosées aussi. Il peut devenir l’avenir de l’EDF avec Olise. ZZ est peut-être LE mec idéal pour gérer un type comme lui.
Mentalement sa nonchalance sont sa force comme sa faiblesse. Comme Olise.

Techniquement il est largement au-dessus de Fekir. Ce dernier on le verrait différemment s’il ne s’était pas blessé gravement car il a grave perdu en vista après.

On peut critiquer les deux joueurs, surtout l’empafé de parisien parce que ça fait du bien, mais faut pas utiliser des termes comme « faible techniquement » n’importe comment non plus

Wow le premier paragraphe c'est quand même incroyable qu'on ait une perception aussi éloignée. Surtout vu le nombre de ballons perdus, de contrôles ratés hier, de dribble ridicule où il va s'empaler sur son adversaire qui va même pas dans sa direction (comme sur le but belge). Les passes précises c'est pareil, la seule passe intelligente du match est sur Kounde et il lui a met dans le dos.

Je pense vraiment qu'il y a beaucoup de biais dans ton impression générale car encore une fois on en parle comme d'un crack.
Mais c'était un crack surtout car il avait une capacité d'élimination époustouflante à Dortmund.

Mais cette capacité d'élimination était plus de la capacité athlétique associée à une conduite de balle descente, plutôt que de la "technique". C'est un peu le même sujet que Abdallah chez nous que je trouve pas technique pour un sou mais qui a une belle qualité d'élimination.

Je ferai toujours le distinguo entre un Pagis archi technique qui joue en marchant, et un Ismaila Sarr beaucoup moins technique mais qui a des capacités physiques énormes qui le rend dur à gérer pour un défenseur.

Mais ne confondons pas technique et capacité de dribble. Si Dembele est technique, on dit quoi de Zidane? De Bruyne ? Pedri? Iniesta?

C'est presque une insulte pour eux que de le comparer.

Aujourd'hui 19:28

Arbishop
Membre

kace a écrit :

Arbishop a écrit :

kace a écrit :

...

En EdF, Dembelé est nul a chier, c'est le défendre? Dire que Kounde ne dedoublait pas alors que c'est littéralement le style de Dembelé de permuter avec le def latéral, c'est aussi le défendre Dembelé?.

comment on peut dire ça ? faut regarder les matchs de temps en temps...

la spéciale dembelé, c'était d'oublier koundé qui dédoublait alors même que dès que coman jouait, ça se passait bien...

c'est même plus une réécriture de l’histoire là..... mettre ça sur le dos de koundé...pffff

J'abandonne, tu as raison...

Constater quelque chose n'est pas défendre cette chose. Le jour où tu comprendras cela, ça sera plus plaisant pour ton interlocuteur.

De plus, tu me sors des matchs avec Coman alors qu'il n'est plus sélectionné depuis un an, tu parles d'une cohérence en parlant d'un joueur qui n'a jamais été titulaire ds une competition avec l'équipe de France alors que je parle spécifiquement du match d'hier...
C'est qd mm abusé ta haine envers certains joueurs, on leur chie dessus car ils sont nuls et pour une broutille, tu te montes la tête alors qu'ils ont été défoncé.

Mais je sais que j'ai traitement de faveur, ton attention a mon égard me fait plaisir car je suis important pr toi sinon je serai ignoré.

Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 19:31)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous